Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
patricef
News: Un nouvel arrivage d'Axe-Fx en Europe est en cours, mais évidemment le mien n'est pas encore dans ce lot...
patricef
Il reste un peu d'espoir pour 2007:
FractalAudio a écrit :
Yeah, we're just swamped and overwhelmed. We're so far behind we don't have any units for dealers right now. However, we hope to have a HUGE shipment around December or January and then we'll start setting up dealerships and distribution.

It's all part of the big plan and the yet to be announced news. Stay tuned...

CC

En clair un grosse livraison pour Décembre ou Janvier est annoncée, puis FA va mettre en place la distribution.

Note: Finalement l'axe Fx sur EBay est parti à 1720€ au lieu de 1399€ prix neuf actuel.
dhaiphi
  • dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
Chez G66.eu, le port est-il gratuit ?
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
rambi
  • rambi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    rambi
    le 08 Nov 2007, 22:26
patricef a écrit :
Il reste un peu d'espoir pour 2007:
FractalAudio a écrit :
Yeah, we're just swamped and overwhelmed. We're so far behind we don't have any units for dealers right now. However, we hope to have a HUGE shipment around December or January and then we'll start setting up dealerships and distribution.

It's all part of the big plan and the yet to be announced news. Stay tuned...

CC

En clair un grosse livraison pour Décembre ou Janvier est annoncée, puis FA va mettre en place la distribution.

Note: Finalement l'axe Fx sur EBay est parti à 1720€ au lieu de 1399€ prix neuf actuel.

Qui sait, le pere noel sera peut etre de passage chez toi cette année. Je te le souhaite...
Vraiment penible cette attente, ça donne des envies de craquer sur ebay ...
patricef
dhaiphi a écrit :
Chez G66.eu, le port est-il gratuit ?

Sur ma commande il est à 5€ pour une livraison au Luxembourg, mais le prix ayant changé, peut être le port aussi ?
mickael 5820
Ben moi je suis pas pressé j'attend l' ultra euh enfin si j'en ai marre il me tarde d'avoir l'ultra
guitare shur LE2009 trop belle!!!
golguth
Pour ceux qui cherchent quelque chose de très correct en attendant l'axe fx, je leur conseille d'essayer le petit gsp1101. C'est ce qu'un ami a moi a fait apres s'être inscrit sur la liste d'attente du fractal et il est très satisfait.
------------------------------------------------
http://www.ceciliaeyes.be
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
golguth t'es partout a vendre le gsp1101, t'as des actions digitech ou bien ?

Ceci dit, les dernieres simus digitech (produit basés sur le proc DNA²) ont l'air vraiment blufffantes, et tout le monde s'accorde a dire que ca repond vraiment au jeu, mieux que du line6 par exemple

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
dhaiphi
  • dhaiphi
Je viens de potasser le manuel de l'Axe-FX et essayer le logiciel d'édition.

Je ne sais pas ce qu'il en est du rendu sonore mais l'architecture modulaire a l'air intéressante : ça me fait penser à la modularité d'un Guitar Rig dans lequel les paramètres peuvent être modulés par des suiveurs d'enveloppe, LFO, ADSR et autres séquenceurs.

La complexité de l'ensemble serait limitée par les ressources du processeur, supérieures sur l'Ultra (proc 20% plus rapide et plus de mémoire).
guillaume_pille
Citation:
ça me fait penser à la modularité d'un Guitar Rig dans lequel les paramètres peuvent être modulés par des suiveurs d'enveloppe, LFO, ADSR et autres séquenceurs.

Je ne comprends pas : en quoi un réglage d'ADSR peut concerner une simulation d'ampli ??
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
dhaiphi
  • dhaiphi
nonconforme a écrit :

Je ne comprends pas : en quoi un réglage d'ADSR peut concerner une simulation d'ampli ??

Tu as raison mais ce sont les réglages des effets qui sont en priorité concernés .
mickael 5820
alors des news patricef??moi je commence a perdre patience!c'est long bordel! les ricains eux sont bien contents!
guitare shur LE2009 trop belle!!!
dhaiphi
  • dhaiphi
La présence de Cliff Chase sur le forum de l'Axe-FX (setbb.com) est impressionnante.
On pourra toujours dire que ça fait partie du marketing mais quand même...
Ultrashock
Question conne mais il y a pas moyen de le commander aux states???
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
golguth
fxdfxd a écrit :
golguth t'es partout a vendre le gsp1101, t'as des actions digitech ou bien ?
-fx

salut fxdfxd,

non pas du tout j'essaie seulement de le faire connaitre un max car il le mérite, et que c'est dommage de passer à côté (j'ai failli acheter un X3 car je n'avais pas entendu parler de ce GSP, je ne me souviens même plus comment je suis tombé dessus)...
------------------------------------------------
http://www.ceciliaeyes.be

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...