Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
loulou222
que dit-on toto ?

merci loulou !
GeneAndEddy
Ah ça y est, je l'ai retrouvée:

"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
Misty-Dog
Grahf a écrit :
Bon apparemment je vais être totalement halluciné quand je vais grattouiller sur ce bidule à vous écouter.

Ça répondrait mieux q'un ampli à lampe même...

T'es relou toi. Personne ne dit ça. On te dit TOUS que l'Axe est un excellent compromis, rien d'autre. Un max de sons qui vont de moyens à très bons, avec des effets puissants, le tout dans un boîtier de 4.5 kg. Et je parle même pas des possibilités de contrôles avec un bête FCB 1010. Le prix ? Ah ouais, parlons-en. Combien coûtent une bonne tête + le cab qui va bien + le multi effet qui en propose autant que l'Axe ?
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
Misty-Dog
Excellent

GeneAndEddy a écrit :
Ah ça y est, je l'ai retrouvée:

Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
Sprint25
Grahf a écrit :
Bon apparemment je vais être totalement halluciné quand je vais grattouiller sur ce bidule à vous écouter.

Ça répondrait mieux q'un ampli à lampe même...

Au pire je crains rien, étant donné qu'il doit toucher son plus bas prix historique. C'est pas demain qu'on aura un axe fx ultra à 1200 €...

Je suis sûr que je si je m'en prend un, je le revend dans quelques mois avec de la marge même, une fois que les gens se seront rendu compte que l'axe II, n'a pas un son beaucoup meilleur que l'axe...

C'est fou ça quand même... Ne me dite pas que vous entendez une différence entre les samples du 2 et ceux du 1...

Ce qui t'a attiré les foudres c'est surtout le ton que tu as employé en venant ici.
Il n'y a pas que des fans de l'Axe ici, la preuve je n'en ai pas acheté et pourtant j'ai eu l'occasion de jouer dessus bien des fois.
Selon moi la réponse n'est pas ce que j'attends, mais je n'ai pas non plus pris de haut tous les afficionados de la bécane pour autant. Et ça m'intérresse de suivre l'évolution de tout ça car peut être qu'au bout d'un moment il va vraiment sortir un truc qui va mettre tout le monde d'accord (même moi )

Côté tarif il y a quand même l'équivalent d'un Eventide Eclipse côté effet dans l'Axe, ce multi je l'ai il est génial et il coute encore environs 2000 euros.
Ensuite les simulatons sont quand même pas mal.
Maintenant mon point de vu ça a été, "pourquoi chercher la modélisation d'ampli que j'ai déjà avec des effets que j'ai aussi en original ?"
Voilà pourquoi je n'ai pas investi dans l'Axe.

Maintenant il faut admettre, et c'est en le jouant qu'on s'en aperçoit, que ça répond bien quand même.
Grahf
  • Grahf
  • Custom Top utilisateur
j'ai un pote qui me barbe avec les suhrs en ce moment, soit disant que tu éjacules quand tu joues sur ces guitares, tellement elles sont mieux conçu.

Ca me rappel un peu le même délire avec axe. C'est le truc a avoir pour être heureux, avoir des sensations, bien jouer.

Mais mes bons amis, n'oubliez pas que les américains sont fort en marketing, ils sont en train de vous tartiner le pourtour anal de vaseline avec cette annonce de l'axe fx II.

Bon vous faite ce que vous voulez de votre fric hein...

Allez sur ce, je vous laisse.

A bon entendeur.
Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar
Dimebug
L'eclipse a des effets de meilleur qualité (pas grand chose mais c'est mieux), par contre pour l'utilisation en live, je sais qu'au début c’était pas la peine vue les latences de chargement.
Ça c'est peu être arrangé avec les derniers firmware. Le G Force avait le meme genre de souçis sauf en faisant des sacrifices coté routing. Des le debut, l'axe ne souffrait pas de ses problemes, ca fait parti des elements qui m'ont plus y'a deja quelques années. Je l'avais pris pour faire simple multi, aujourd'hui, il fait tout et meme si je prends un 2, je garde le 1 pour le moment car il remplira bien sont rôle autrement.
millenofx77
Grahf a écrit :
j'ai un pote qui me barbe avec les suhrs en ce moment, soit disant que tu éjacules quand tu joues sur ces guitares, tellement elles sont mieux conçu.

Mais mes bons amis, n'oubliez pas que les américains sont fort en marketing, ils sont en train de vous tartiner le pourtour anal de vaseline avec cette annonce de l'axe fx II.

"qu en termes galants ces choses là sont dites"

Citation:
Bon vous faite ce que vous voulez de votre fric hein...

mais tout à fait, je vois que tu reviens à la raison
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Sillvan
  • Sillvan
  • Special Ultra utilisateur
haaa...les americaiiiiinnnns...c'est ca ton probleme en fait , c'est a cause d'eux que tu es malheureux , personne ne veux t'ecouter quand tu essayes de nous prevenir que ...les americaiiiinnsss .... !
tu nous laisse ou tu part la queue entre les jambes ?
loulou222
Sillvan a écrit :
haaa...les americaiiiiinnnn...c'est ca ton probleme en fait !
tu nous laisse ou tu part la queue entre les jambes ?

Sprint25
Grahf a écrit :

Ca me rappel un peu le même délire avec axe. C'est le truc a avoir pour être heureux, avoir des sensations, bien jouer.

Tu ne peux quand même pas reprocher aux gens d'être enthousiaste, on est tous de grands enfants et c'est bien comme ça.

Les Suhrs j'ai pas été convaincu non plus, c'est très bien fini mais pas assez de caractère à mon goût. Par contre celui qui veux un truc polyvalent sera ravi.

Si ton truc c'est de reprocher aux autres de ne pas avoir les mêmes opinions que toi ne viens pas trainer sur des forums de discussions comme ici. Fais toi ton trip chez toi et personne ne te le reprochera.
Spawn-X
koubiak60 a écrit :
Ouarf Juillet / Aout

J'ai le n° 4469, et toi Spawn ?

Ben c'est bien le problème. Sussi ne m'a pas donné mon N° de ticket du boucher...

Grahf a écrit :
C'est ce que je vous dit, mais vous interpretez de travers.

D'expérience, quand les autres interprètent de travers ce qu'on a écrit sur le net, c'est que l'auteur doit remettre en question sa façon de s'exprimer. Et tu peux me croire, j'en connais un rayon dans ce domaine...
Grahf a écrit :
non non je fais pas de bilan, je propose des alternatives c'est tout.

Ouais, ben si c'est vraiment ce que tu comptais faire, ben faut vraiment revoir ta façon de le dire...

Grahf a écrit :
Cliff en a filé a tout le monde, ils ont pondu un commentaire suce boule à souhait dessu, et personne ne l'utilise sur scène (si ce n'est le fils zappa me semble t'il)

Et Ty Tabor? Et son poto Doug Pinnick qui est pourtant bassiste? Et Meshugah? Et Lincoln Brewster? Et tous les autres qu'on ne cite pas sur le site FAS et dont on voit régulièrement des photos sur scène avec un Axe derrière eux?
Je crois que c'est toi qui a une vision surfaite de la chose.

En ce qui concerne Ty et Doug, tu peux me faire confiance. Ils l'utilisent bel et bien. Je les ai vu deux soir d'affilée pas plus tard qu'il y a 15 jours, et le second soir, j'ai eu l'opportunité de causer matos (et surtout Axe-FX) prés d'½ heure avec les deux ensemble. Et je peux te dire que l'un comme l'autre ne tarissent pas leurs éloges sur le sujet. Quand on connait King's X et leurs sons, on ne peut qu'imaginer qu'il ne risquent pas de se satisfaire d'à peu près...

Misty-Dog a écrit :
Grahf a écrit :
Les plus beaux son que j'ai entendu ont été fait avec des amplis Marshall à lampe milieu de gamme et des bons micros.

Subjectivité, quand tu nous tiens...

Clûr... Moi qui ne supporte pas le son Marshall en général à l'exception du 800 sur certains son, ben je peux en causer aussi de la subjectivité...

Grahf a écrit :
Je suis sûr que je si je m'en prend un, je le revend dans quelques mois avec de la marge même, une fois que les gens se seront rendu compte que l'axe II, n'a pas un son beaucoup meilleur que l'axe..
L'éventuelle différence de son entre les deux modèles n'est pas tout.
Nous avons été nombreux à demander un paquet d'amélioration ergonomiques et systèmes, et pour ma part, m^m si le son est identique sur le II, je m'en tamponne la coquillette. C'est le reste qui m'intéresse. Toutes les améliorations matérielles qui vont me faciliter la vie puissance 20. Faudrait voir à pas oublier ça, et je suis loin d'être seul sur ce coup.

Misty-Dog a écrit :
C'est moi ou ça sent le troll dans le coin ?

Ta gueule, j'ai marché d'dans. Du pieds gauche, paraît qu'ça porte chance.a.

Sprint25 a écrit :
Côté tarif il y a quand même l'équivalent d'un Eventide Eclipse côté effet dans l'Axe, ce multi je l'ai il est génial et il coute encore environs 2000 euros.

En mieux dans le sens où l'Axe peut cumuler bien plus d'FX en une fois.

Grahf a écrit :

Mais ARRÊTE de nous les briser avec ton marketing!!
Tu nous prends pour des poulpes ou quoi?
Tu crois vraiment qu'on est des pucelles dans ce domaine?
Bon sang, mais on est combien ici à te dire que l'Axe sonne et donne de meilleures sensations qu'aucun autre modélisateur SANS L'AVOIR TESTÉ? Comptes. A mon avis pas beaucoup. Et tu sais pourquoi? Parce que quand on le possède et qu'on le joue, on comprends enfin de quoi il retourne. Tu crois vraiment que Cliff et sa batterie d'arguments marketing sont les seules choses qui nous ont monté la tête? Mais je sais pas si tu te rends compte à quel point tu insulte notre intelligence là.
A t'écouter, on est tous des moutons sans oreilles ni doigts et à l’encéphale atrophié.
Ca va, tu te sens pas trop seul dans ton monde de gens qui savent que les ricains sont les seuls méchants-pas-beaux du monde?
Ouvre les yeux grand...
AXE-FX-FRANCE sur Yahoo!Groups: http://minilien.fr/a0l4m7

Ici, c'est un forum. Ok, mais ici, c'est comme dans la vraie vie. Et ouais mon pote... http://minilien.fr/a0l4ls

La guitare pour draguer les meufs, c'est d'la connerie. Essaie donc d'arrêter de jouer pendant que les potes roulent des galoches autour du feu de camp, on verra bien si les meufs t'ont encore à la bonne...
totoleheron
Line 6 c'est pas américain? Fabriqué par des petits chinois? beurkkkkk
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
Sprint25 a écrit :
Si ton truc c'est de reprocher aux autres de ne pas avoir les mêmes opinions que toi ne viens pas trainer sur des forums de discussions comme ici. Fais toi ton trip chez toi et personne ne te le reprochera.

+1
alexdreamx
Moi je suis un mouton estampillé n° 4497 et on m'a répondu entre 8 semaine et 12 semaine précommander le 09/05/11.

Je n'ai aucun axe ni mfc 101 l'addiction (addition) risque d'être salé 3008 boules en faisant le calcul.

Cela fait cher pour le mouton que je suis.

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...