Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
mijac
  • mijac
  • Custom Cool utilisateur
j'ai une petite question

Je fais une soirée acoustique demain et je voudrais brancher mon électro dans l'axe, j'ai le preset qu'il faut mais je voudrais aussi brancher un micro chant avec reverbe en rear input
Quelqu'un peut m'aiguiller sur les réglages ?

Merci

Je essayé la v11 et je la trouve pas mal, par contre dans les son clairs, j'ai l'impression d'avoir perdu en brillance
Misty-Dog
loulou222 a écrit :
Misty-Dog a écrit :
Tiens, j'ai fait le test de Cubase 6 pour l'espace cubase. Y a une simu d ampli livrée avec. J'ai bricolé deux petits samples pour comparer. C'est mal joué, pas en place, mais c'était juste pour le son. Pour moi, y a pas photo entre un soft et l'axe.

http://www.espace-cubase.org/p(...)cub33

la patatte mon ami la patatte !!!!!!

Ce qui veut dire ?
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
loulou222
Misty-Dog a écrit :
loulou222 a écrit :
Misty-Dog a écrit :
Tiens, j'ai fait le test de Cubase 6 pour l'espace cubase. Y a une simu d ampli livrée avec. J'ai bricolé deux petits samples pour comparer. C'est mal joué, pas en place, mais c'était juste pour le son. Pour moi, y a pas photo entre un soft et l'axe.

Ce qui veut dire ?

ben la dynamique la presence de l axe fait la difference

loulou222
loulou222 a écrit :
Misty-Dog a écrit :
loulou222 a écrit :
Misty-Dog a écrit :

Ce qui veut dire ?

ben la dynamique la presence de l axe fait la difference

le detail le placement dans le mix etc etc je continue ???

Misty-Dog
Ah, d'accord ;-)
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
loulou222
Misty-Dog a écrit :
Ah, d'accord ;-)

IL EST TOT FAUT LE TEMPS QUE 9A FASSE TILT

Misty-Dog
Il est tôt, il me faut encore un peu de temps avant que les deux fils se touchent :-D
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
2 oreilles, 10 doigts
gounzy
  • gounzy
  • Custom Méga utilisateur
loulou222 a écrit :
Sillvan a écrit :
nouveau son :
http://forum.fractalaudio.com/(...).html

wowwwwwwwwwwwww putin ! kel son d enfer c est tout ce que j aime

c est gros c est plein miam miam vivement 2012

Hé bé...Les sons clairs sont enfin là.
steph
-----------------------------------
Matef
  • Matef
  • Special Cool utilisateur
La , ça commence a me plaire
mijac
  • mijac
  • Custom Cool utilisateur
Quelqu'un aurait un exemple de routing :
guitare input front
micro chant input rear

Je sais que tout le monde est pris dans l'effervescence de l'axe II, mais si qqun peu me donner un coup de main c'est sympa

Les dernier samples sont prometteur, on sent plus la personnalité des simu
Misty-Dog
Si tu as le courage, fais une recherche sur ce forum via Google, car le sujet a été abordé et détaillé plusieurs fois... Pas évidenet à retrouver, j'admets :-)
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
2 oreilles, 10 doigts
saulot
  • saulot
  • Custom Total utilisateur
Misty-Dog a écrit :

Donc la conclusion c'est qu'un processeur dédié vendu 2000 EUR sonne mieux qu'un plugin gratos fourni avec un soft qui va chercher dans les 500 EUR?

Blague à part, en effet c'est plus dynamique et moins froid avec l'Axe mais dans les deux cas je trouve que ça sonne pas terrible. Ca doit certainement venir de la guitare, ou d'un mauvais réglage.

En revanche le sample en clean de l'Axe II ça promet du lourd. Je pressens quantité d'Ultra dispo à l'occase prochainement.
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
loulou222
saulot a écrit :
Misty-Dog a écrit :

Donc la conclusion c'est qu'un processeur dédié vendu 2000 EUR sonne mieux qu'un plugin gratos fourni avec un soft qui va chercher dans les 500 EUR?

Blague à part, en effet c'est plus dynamique et moins froid avec l'Axe mais dans les deux cas je trouve que ça sonne pas terrible. Ca doit certainement venir de la guitare, ou d'un mauvais réglage.

En revanche le sample en clean de l'Axe II ça promet du lourd. Je pressens quantité d'Ultra dispo à l'occase prochainement.

A 500 EUROS
loulou222
J OUBLIAIS FRAIS D EXPEDITION COMPRISE
Misty-Dog
saulot a écrit :

Ben le troll du jour a bien tenté de nous faire croire le contraire, d'où mon exemple...
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
2 oreilles, 10 doigts

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...