Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
FMF
  • FMF
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FMF
    le 13 Mai 2011, 00:05
Luna_jena a écrit :
moi j ai pas les doigts donc l axe fx est necessaire.pas de chance

Tu permets que je lol?!
"Wheeeheeea!" - M. Jackson
Sprint25
Luna_jena a écrit :
Grahf a écrit :
Franchement, j'ai le même son avec mon ux1 à 100 balle, et un guitar rig craqué.

Apres c'est vos doigts qui font la différence.

moi j ai pas les doigts donc l axe fx est necessaire.pas de chance

En plus Grahf étant visiblement d'Aix, il doit certainement te connaitre plus ou moins...
Peut être que même moi je le connais
Grahf a écrit :
non j'interviens juste ici, parcque je trouve que pour certain cette histoire de son vire à l’obsession.

en fait je vois pas en quoi ca te pose soucis a partir du moment au chacun se fait plaisir ?
j'ai une tyler a 3000 euros et des copies chinoises a 200 , les 2 sonnent la tyler a ce petit truc en plus qui se sent pas forcement a l'ecoute mais se ressent
c'est comme si t'arrivais avec une copie chinoise ici en nous disant regardez j'fais pareil qu'avec une guitare 10 fois plus cher oui et alors ? tu veux faire la leçon a qui la ?
Tu veux qu'on te dise quoi, que t'es bon ? redescend sur terre jeune homme des mecs qui jouent comme toi ca fourmille sur youtube et ils sont humbles eux

puisque tu es d'aix je citerai raimu " il est jeune , il a pas touché la vie" :force pas les gens a etre en mode "compete" comme tu sembles l'etre et laisse les kiffer
Sprint25 a écrit :

En plus Grahf étant visiblement d'Aix, il doit certainement te connaitre plus ou moins...
:

les mecs en mode compet je frequente pas et en general j'les envoie voir lesmecs qui jouent comme seb lanceau ou christophe guttierez eux aussi d'aix , ca les calme lol
non l'attitude donneur de leçon la , super moyen
Grahf
  • Grahf
  • Custom Top utilisateur
Bien sur qu'on se connait, il a la mémoire courte.

Je lui avais donné rendez vous devant le scat pour qu'on règle un différent il n'est jamais venu.

Sacré Stéphane. En plus tu noies ta guitare dans des effets, c'est sur qu'on risque pas de capter ton touché. Ton histoire de copie chinoise ça m'étonne quand même. Entre une tyler et une squier qui passe dans un capteur midi, doit pas y avoir trop de différence.
Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar
Sillvan
  • Sillvan
  • Special Ultra utilisateur
ben dis donc Grahf tu es très amère je trouve , faut pas venir bousculer si t'apprécie pas de te faire renverser en retour !
alexdreamx
Regarder avec peu de moyens on peut faire des superbes effets

Grahf a écrit :

Je lui avais donné rendez vous devant le scat pour qu'on règle un différent il n'est jamais venu.

Sacré Stéphane. En plus tu noies ta guitare dans des effets, c'est sur qu'on risque pas de capter ton touché. Ton histoire de copie chinoise ça m'étonne quand même. Entre une tyler et une squier qui passe dans un capteur midi, doit pas y avoir trop de différence.

lol ben ecoute chepa comment t'as fait pour me rater j'y jouais une semaine par mois au scat celui qui voulait me trouver le pouvait tres facilement ,alors ton rdv chepa j'ai ptet du avoir peur d'un gamin de 24 piges, ou alors ptet bien que j'en avais rien a branler en fait
ben oui j'noie le poisson dans les effets parce que j'ai un niveau somme toute super moyen par contre je vis super bien avec ca , si tu savais
Sprint25
Grahf a écrit :

Vu ce que je lis là je ne regrette pas de ne pas te connaitre... On se croirait dans la cours d'école.
Tu ne m'as pas l'air très fréquentable. D'autant plus quand je lis "Je donne des cours de guitare pour ceux qui veulent apprendre à jouer comme moi" sur ton myspace, j'espère pour toi que c'est du second degré. Sinon il faut vite que tu redescendes sur terre.
Invité
  • Invité
Sympa ces guitares du fxII!
Ils aiment les effets, les fractaliens, et en effet (secondaire) même quand ils jouottes pour faire voir un son, c'est intéressant. C'est pas comme ces guitaristes d'ascenseur. Ce qu'on s'emmerde avec eux, c'est fou. On dirait qu'ils ont rien à dire
loulou222
j aime ce petit melange de grosse caisse dans les graves et de strat dans les aigues putin de clifff tes quand meme un genie je dois l avouer

Misty-Dog
Tiens, j'ai fait le test de Cubase 6 pour l'espace cubase. Y a une simu d ampli livrée avec. J'ai bricolé deux petits samples pour comparer. C'est mal joué, pas en place, mais c'était juste pour le son. Pour moi, y a pas photo entre un soft et l'axe.

http://www.espace-cubase.org/p(...)cub33
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
loulou222
Misty-Dog a écrit :
Tiens, j'ai fait le test de Cubase 6 pour l'espace cubase. Y a une simu d ampli livrée avec. J'ai bricolé deux petits samples pour comparer. C'est mal joué, pas en place, mais c'était juste pour le son. Pour moi, y a pas photo entre un soft et l'axe.

http://www.espace-cubase.org/p(...)cub33

la patatte mon ami la patatte !!!!!!

mijac
  • mijac
  • Custom Cool utilisateur
j'ai une petite question

Je fais une soirée acoustique demain et je voudrais brancher mon électro dans l'axe, j'ai le preset qu'il faut mais je voudrais aussi brancher un micro chant avec reverbe en rear input
Quelqu'un peut m'aiguiller sur les réglages ?

Merci

Je essayé la v11 et je la trouve pas mal, par contre dans les son clairs, j'ai l'impression d'avoir perdu en brillance

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...