Grahf a écrit :
. Si vous arrivez pas a tout défoncer avec un simple axe, faut continuer a bosser votre instrument, je vois que ça...
ou a se faire plaisir tout simplement.
parceque les 99/100 eme des intervenants ici sont de simples amateurs de niveau moyen qui cherchent avant tout à se faire plaisir, c ets la definition meme d un loisir.
inutile de chercher qui a la plus grosse, ici, il n y a quasi que luna qui a le niveau guitaristique en rapport avec l investissement.... et alors
je continue de bosser tranquillement mon instrument dans des directions qui sont en rapport avec mes gouts, mais il se trouvent que je suis passionné, et que finalement mes doigts n ont pas suivi mes oreilles lol.
j ai une exigence sonore en decalage avec mon jeu, dois je, supporter un son qui me hérisse tant que je n aurai pas le niveau de mike eizeinger ????
non sinon je passserai ma vie sur pod.
je suis comme la majorité des gars ici, je jour depuis plus de 15 ans , je n aime pas le shred et n ai pas bosser ma guitare dans ce sens.
j ai 10 ans de jeu en groupe derriere moi , un boulot prenant , 2 enfant et quand je joue le soir à m'baraq, j aime que ca sonne et que ca me flatte l oreille, meme si je vais m eclater sur un backtrack de nirvana lol (bon j exagere, j adore nirvana, mais je ne joue pas sur leur backtrack lol)
mais je me repete , à mon gout le son de ton premier sample est completement bidon