Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
loulou222
et ils vont te metre en dernier sur la liste pour te punir

shredonline
Ce qui m'amuse avec la communauté de l'axe, c'est cette propension à cacher ses patchs derrière des mix, di multi-track ou un micro de webcam (ça c'est quand même le top) .. est-ce que ça changera avec l'axe-II ? Ca m'étonnerait
loulou222 a écrit :

looool comme ca je le recevrai fin 2012 :-) money is money ils se branlent de mon avis et prendront mes ronds volontiers je pense :-) j ai envoyé un pigeon voyageur les mails c est pas fiable lol
loulou222
Luna_jena a écrit :
loulou222 a écrit :

looool comme ca je le recevrai fin 2012 :-) money is money ils se branlent de mon avis et prendront mes ronds volontiers je pense :-) j ai envoyé un pigeon voyageur les mails c est pas fiable lol

VAiHalen
LUNA, je viens de lire ton avis sur l'eleven rack , ca me rassure un peu
yngwieaddict
Je découvre, mais c'est quoi cette histoire de blacklist ????????
Bon nicolas m a repondu il sont juste debordé et croulent sous les demandes mais bon la mienne a bien ete prise en compte. J ai l impression qu on a bien fait de se mettre sur la waiting list rapidement !
yngwieaddict
J'ai le numéro de commande 4231 (février 2011).
Sur le forum US d'après ce que j'ai lu, juste quelques centaines (combien) pour la première livraison...

Ca va être tendu du slip tout ça ...(sauf si il y a bcp de commande intercalées de MFC et d'atomic)...
millenofx77
Luna_jena a écrit :
J ai l impression qu on a bien fait de se mettre sur la waiting list rapidement !

ca fait 40 pages qu on le dit
pour juger de ses propres oreilles avant 2012 faut le commander de suite

ce qui sous entend que la revente d un axe II va froler le prix neuf un bon bout de temps, pour ceux qui auraient besoin de plus de 15 jours pour se faire une idée
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
yngwieaddict a écrit :
J'ai le numéro de commande 4231 (février 2011).
Sur le forum US d'après ce que j'ai lu, juste quelques centaines (combien) pour la première livraison...

Ca va être tendu du slip tout ça ...(sauf si il y a bcp de commande intercalées de MFC et d'atomic)...

4472 pour moi. Mais ca represente toutes les commandes en ligne chez g66 depuis que ca existe ( confirme par sussi) pas 4000 gars qui attendent pour un axe 2 . Les livraisons prevues pour g66 semblent etre de 500/mois , la 1ere couvrirait lawaiting list des anciens qui attendraient l ultra et le reste les commandes recentes. Bref theoriquement ca devrait pas etre tres long..esperons.
yngwieaddict
J'aime lire ce genre de messages !!!

En effet, il y a les commandes des autres produits, c'est bien ce que je pensais...

Bon attendons des nouvelles officielles....
Fait chier de jouer sur mon 2120...ca change, je vous le dis...!!!!!!!!!
jimiyves
Ce qui peut être sympa pour ceux qui achètent un Axe II, c'est de se faire une séance d'essais avec ceux qui ont gardé l'Axe I, en A/B box, et pourquoi pas en A/B/C box avec un Kemper si quelqu'un en a un ...

Je reconnais que pour faire bien, il faudrait une A/B/C Box juste pour la guitare, et une A/B/C Box à la sortie des appareils, à moins d'avoir 3 guitares identiques et 3 systèmes d'amplification identiques aussi, et que tout ça est compliqué ...

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...