Dimebug a écrit :
un peu compliqué comme config, mais voila : Guitare dans l'axe, preamp Bogner dans la boucle 1 de l'axe, sortie 1 de l'axe vers le poweramp de la bogner. Puis en sortie de la bogner, direction loadbox OX en sortie CAB et/ou moniteurs et sortie 3 de l'Axe direct moniteurs, histoire de faire du bon A/B voir ABCD de tout ca, mais au moins j'ai testé pas mal de trucs
La conclusion a été que l'axe se dépatouille très bien tout seul pour faire la même chose qu'une bogner + un OX pour un budget bien inférieur (et vue la config, c’était assez facile d'aligner l'axe sur le reste) et donc pas la peine de créer une usine a gaz (et a câbles) pénible a transporter et installer.
Conclusion : axe seul dans sono ou axe + poweramp + cab ou les 2, mais pas d’intérêt de faire du 4 Cables (sauf si on aime se faire chier ou si on a des amplis a vendre)...
Ou bogner avec éventuellement un petit multi dans la boucle + OX
Voila les configs que je retiens.
OK j'ai bien compris mais en théorie si tu prends ta bogner en répète ou concert c'est pour la brancher dans un bon baffle guitare et non pas dans un OX?
Dans le manuel page 25 on nous parle d'une config Axe -> poweramp neutre -> baffle guitare
- Quelle genre de poweramp neutre peut se brancher dans un baffle gratte?