Cela faisait un certain temps que je n'avais pas posté de lien vers mes presets ici, je viens d'upload une mise à jour :
http://pages.intnet.mu/fremen/(...)3.rar
click droit, sauver sous ; utiliser Winrar ou un logiciel équivalent pour extraire les fichiers
What's new :
- Mes paramétrages tiennent compte d'un changement de micro sur ma gratte, j'ai maintenant des Bareknuckle (Holydiver en bridge et Emerald en neck), qui me donnent un son plus brillant que les DiMarzio. Ils tiennent également compte du fait que j'utilise maintenant l'entrée arrière
- quelques nouveaux presets perso, comme celui utilisé sur ces deux vidéos :
- quelques presets d'autres utilisateurs (Yek, jazzhooligan, Victor Mancini...), identifiés par un * ou un ** (* = pas de tweak, ou tweak mineuur, ** = tweaks plus conséquents)
- quelques nouveaux IRs user (voir screenshot), la plupart venant du cab pack 7 de FAS
- le volume des presets en bank B, et au début de la banque C, ajusté avec le nouvel utilitaire qui indique le RMS. La plupart du temps le volume est réglé pour la rythmique, certains presets sont plus forts car spécifiquement destinés au lead
- Les presets de mon "high gain starting pack" sont maintenant mélangés avec les autres presets high gain en bank B (classés par modèle d'ampli)
Comme d'hab, je ne partage que les IR gratuites ; consulter mon blog pour quelques détails sur les mix. Malheureusement pour vous, il y a quand même un nombre conséquent de presets qui utilise des IRs commerciaux et ceux-là ne sonneront pas de la même façon avec d'autres IRs
Enjoy !