skarabee.nc a écrit :
J'ai eu à faire avec un ""ingé son "" (les double guillemets sont volontaires), qui a mixé une prise live de mon groupe avec un casque à positionnement virtuel, un engin de haute technologie ou le déplacement du son suit celui de ta tête, du haut-de-gamme made in England selon lui.
Je ne sais pas si ça rend le jeu au casque moins triste, mais moi j'ai eu une montée de larmes et un gros soupir en écoutant le piteux résultat que j'avais payé d'avance, surtout quand la cymbale ride s'est mise à empiéter sans vergogne sur le chanteur noyé dans une improbable réverb, tandis que le souvenir d'un chorus mémorable disparaissait dans le transistor au fond à gauche dans les WC...
De plus, le jour de la démo, le foutu machin ne voulait marcher que d'un coté. (A la réflexion, c'est peut-être comme ça qu'il a mixé, le monsieur...Ou alors c'est que sa tête n'était pas convenablement disposée au-dessus de ses deux épaules)
Ma mémoire n'a pas voulu retenir le nom ce hype-casque. c'est comme ça avec les mauvais souvenirs...