Grahf a écrit :
nastub, c'est pas toi qui m'a dit y a 20 pages que l'axe c'était tout pourri ?
Ca s'est passé comment, ton poto guitariste t'as mis une race en battle de solo de gratte devant des gens avec sa V15 et un bon preset ?
Faut que tu m'expliques.
Tout pourri ?
Je ne pense pas avoir écrit ça ...
Que l'axe fx n'est pas un ampli a lampes certainement , que je préfère jouer sur du lampes certainement .
J'ai toujours apprécié l'axe pour ce qu'il propose et il aura toujours des défauts tout comme les lampes.
J'ai ce qu'il me faut en amplis lampes pour me faire plaisir quand je peux les exploiter et j'avais revendu mon axe fx pour acheter un friedman car vu le prix je n'avais pas le choix.
J'ai continuer a jouer sur l'axe fx de mon pote et dans mon groupe ça colle mieux l'axe fx car l'autre guitariste joue dessus aussi et que dans mon quotidien je n'ai plus la possibilité de brancher mes amplis quand je le désire .
J'ai joue deux ans sur l'axe fx et je l'ai revendu pendant 6 mois mais j'en ai l'utilité et j'ai de bonnes sensations sur la V15 ...
Et puis je n'ai pas besoin de l'avis de qui que ce soit pour me faire plaisir si ?
Ça n'est que des outils pour faire de la musique et j'y trouve une utilité donc voilà ça n'empêche que je ne trouve pas l'axe fx parfait ni meilleur ou égal a mes amplis .
Tu as toujours eu le même avis sur l'axe fx depuis que tu l'utilises ?
Tu n'as pas eu des doutes ? Des envies de le vendre puis te dire non car ça te simplifie ta vie de guitariste ?
On a tous des expériences différentes avec la machine et contrairement a certains j'utilise mon matos hors de chez moi aussi et donc j'ai des besoins pour tel ou tel projets ( rien qu'en effets je ne pourrais pas tout avoir en analogique ...)
Bref je m'en fiche de ce que tu penses je voulais partager mon retour sur la machine je ne compte pas la défendre corps et âme ou passer du temps a faire des vidéos comparatives