Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
millenofx77
Luna_jena a écrit :
millenofx77 a écrit :
nabstud a écrit :
Suis bientot de retour dans le club avec un XL
J'ai pu tester la V15 et j'ai trouve ça excellent , de plus ça me manquait terriblement dans mon projet et a la maison !

bah ça m'est arrivé avec l'ultra aussi, revendu, puis racheté, puis revendu ...et j'ai hesité à le racheter lol .l'axe fx c'est une espece de "cycle", quand on l'a on s'habitue et on supporte plus la couleur, et apres, on le revend et on est en manque

je suis (fut) aussi de ceux là....
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur
Les crises de GAS c'est terrible
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
nabstud
Luna_jena a écrit :
millenofx77 a écrit :
nabstud a écrit :
J'ai pu tester la V15 et j'ai trouve ça excellent , de plus ça me manquait terriblement dans mon projet et a la maison !

bah ça m'est arrivé avec l'ultra aussi, revendu, puis racheté, puis revendu ...et j'ai hesité à le racheter lol .l'axe fx c'est une espece de "cycle", quand on l'a on s'habitue et on supporte plus la couleur, et apres, on le revend et on est en manque

Oui c'est un peu ça

Maintenant ça réduit justement mes crises de GAS
Car quand j'ai l'axe je n'achète plus d ampli ou d'effets ...

Mais je joue l'axe régulièrement grace a l'autre guitariste de mon groupe et j'avais envie de le reprendre surtout pour le côté pratique pour mon projet musical.
Algone
  • Algone
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
nabstud
fremen_mu a écrit :
nabstud a écrit :

...ou une boîte de chocolats

La dernière fois je n'en ai pas reçu
Un t shirt par contre
COVERPLAY
+1 LOL!
Un escargot, c'est une limace qui a accédé à la propriété.

L'ignorant s'informe, l'idiot persiste
Invité
Algone a écrit :

oui ! c 'est reparti pour un tour !

le tout c'est de savoir combien de temps ça va tenir !
Dimebug
welcome back moi je lui cherche un remplaçant "a pas chère" car je n'ai plus besoin de faire de live ect... bien, j'ai du mal a le lacher (ou a lui trouver un successeur)
Algone
  • Algone
collu a écrit :
Algone a écrit :

Moi depuis que j'ai l'Axe mon transit intestinal fonctionne très bien
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Algone a écrit :
collu a écrit :
Algone a écrit :

L'Axe c'est le subutex du guitariste. On est dans les soins palliatifs là. Ça ne guérit rien du tout
Vous battez pas, je vous aime tous
millenofx77
Biosmog a écrit :
Algone a écrit :
collu a écrit :
Algone a écrit :

L'Axe c'est le subutex du guitariste. On est dans les soins palliatifs là. Ça ne guérit rien du tout

et la drogue c'est l'ampli à lampe.....
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Grahf
  • Grahf
  • Custom Top utilisateur
nastub, c'est pas toi qui m'a dit y a 20 pages que l'axe c'était tout pourri ?

Ca s'est passé comment, ton poto guitariste t'as mis une race en battle de solo de gratte devant des gens avec sa V15 et un bon preset ?

Faut que tu m'expliques.
Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar
Invité
Grahf a écrit :

Ca s'est passé comment, ton poto guitariste t'as mis une race en battle de solo de gratte devant des gens avec sa V15 et un bon preset ?

Faut que tu m'expliques.

nabstud
Grahf a écrit :

Faut que tu m'expliques.

Tout pourri ?
Je ne pense pas avoir écrit ça ...

Que l'axe fx n'est pas un ampli a lampes certainement , que je préfère jouer sur du lampes certainement .
J'ai toujours apprécié l'axe pour ce qu'il propose et il aura toujours des défauts tout comme les lampes.
J'ai ce qu'il me faut en amplis lampes pour me faire plaisir quand je peux les exploiter et j'avais revendu mon axe fx pour acheter un friedman car vu le prix je n'avais pas le choix.

J'ai continuer a jouer sur l'axe fx de mon pote et dans mon groupe ça colle mieux l'axe fx car l'autre guitariste joue dessus aussi et que dans mon quotidien je n'ai plus la possibilité de brancher mes amplis quand je le désire .
J'ai joue deux ans sur l'axe fx et je l'ai revendu pendant 6 mois mais j'en ai l'utilité et j'ai de bonnes sensations sur la V15 ...

Et puis je n'ai pas besoin de l'avis de qui que ce soit pour me faire plaisir si ?

Ça n'est que des outils pour faire de la musique et j'y trouve une utilité donc voilà ça n'empêche que je ne trouve pas l'axe fx parfait ni meilleur ou égal a mes amplis .

Tu as toujours eu le même avis sur l'axe fx depuis que tu l'utilises ?
Tu n'as pas eu des doutes ? Des envies de le vendre puis te dire non car ça te simplifie ta vie de guitariste ?
On a tous des expériences différentes avec la machine et contrairement a certains j'utilise mon matos hors de chez moi aussi et donc j'ai des besoins pour tel ou tel projets ( rien qu'en effets je ne pourrais pas tout avoir en analogique ...)

Bref je m'en fiche de ce que tu penses je voulais partager mon retour sur la machine je ne compte pas la défendre corps et âme ou passer du temps a faire des vidéos comparatives
nabstud
Grahf a écrit :

Faut que tu m'expliques.

Ceci dit c'est très drôle de lire tes posts vantant l'axe fx 2 disant que tu n'entends pas la différence entre les amplis originaux et les modélisations puis sur le topic Tyler dire que c'est dommage de mettre une si bonne gratte sur l'axe fx
Donc tu vois ça peut arriver a tout le monde je ne t'en veux pas on est tous victimes de nos oreilles !

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...