Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
strateux
Lorsque ça arrive, as tu l'axe édit ouvert et passes tu d'un préset à l'autre par l'axe ??
Link182
  • Link182
  • Special Total utilisateur
J'ai eu le cas avec le axe edit ouvert ou fermé... peu importe...

J'ai remis les preset d'origine et ca à l'air de rouler...

Je vais rester comme ca quelques temps pour voir... et remettre les banque de Fremen 1 à 1 ... on verra bien... en espérant que ca ne soit que logiciel...

merci
Vends Axe Fx II (me contacter par MP)
flyingdoll
Preset corrompu ?
Preset faisant appel à un bloc global qui n'est pas défini comme tel dans ton Axe à toi ?
Preset faisant appel à un cab block 'user' qui n'est pas défini chez toi ?
Broly
  • Broly
  • Custom Cool utilisateur
J'ai une question à propos d'une enceinte atomic frfr normal ou en retour, quel est l'intérêt d'avoir des lampes dans ces enceintes ? Qqun a-t-il déja eu ces baffles ? Est ce que c'est bien avec l'axe fx? Ou il vaut mieux encore se tourner vers les CLR ?
Misty-Dog
J'ai des retours classiques en studio de répète et un Atomic actif pour sa scène. Y a pas photo. Même si un bon retour le fait bien, la lampe apporte un truc, certes subjectif, mais que j'apprécie, surtout dès que le monte un peu le volume.
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur
Moi je joue sur baffle guitare, j'avais un poweramp Atomic lampe et je suis passé au Matrix, l'Atomic était plus chaud et doux mais moins neutre que le Matrix, du coup j'ai préféré le second qui me dénaturait moins mes presets fait à la maison.
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
Broly
  • Broly
  • Custom Cool utilisateur
Au final, autant partir directement sur un CLR malgré un tarif élevé et aucune occasions ...
D'abord faut trouver un axe fx 2 =D
Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur
Merci Raca
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
nabstud
Suis bientot de retour dans le club avec un XL
J'ai pu tester la V15 et j'ai trouve ça excellent , de plus ça me manquait terriblement dans mon projet et a la maison !
Invité
nabstud a écrit :
J'ai pu tester la V15 et j'ai trouve ça excellent , de plus ça me manquait terriblement dans mon projet et a la maison !

millenofx77
nabstud a écrit :

"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
millenofx77 a écrit :
nabstud a écrit :

bah ça m'est arrivé avec l'ultra aussi, revendu, puis racheté, puis revendu ...et j'ai hesité à le racheter lol .l'axe fx c'est une espece de "cycle", quand on l'a on s'habitue et on supporte plus la couleur, et apres, on le revend et on est en manque
millenofx77
Luna_jena a écrit :
millenofx77 a écrit :
nabstud a écrit :

bah ça m'est arrivé avec l'ultra aussi, revendu, puis racheté, puis revendu ...et j'ai hesité à le racheter lol .l'axe fx c'est une espece de "cycle", quand on l'a on s'habitue et on supporte plus la couleur, et apres, on le revend et on est en manque

je suis (fut) aussi de ceux là....
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...