Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
pyba
  • pyba
  • Custom Cool utilisateur
collu a écrit :

c'est juste pour comparer du matos , ou est le probleme ?

Le problème c'est l'esprit dans lequel c'est fait, c'est pénible à la longue!!
Le comparo Axe/Kemper il a été fait mille fois, chacun a largement exposé son point de vue. Pourquoi revenir dessus à base de petits phrases et de sous entendus ? Vous vous ennuyez tant que ca ?
Invité
Algone a écrit :
le vrai intérêt c'est justement de mettre en avant leurs différences

c'est exatement ce que fait TOTO
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
totoleheron a écrit :
Pour moi celui qui provoque est celui qui emmerde le monde en demandant à chaque post de se justifier.

J'adore les réponses de toto, toujours niveau cour de récré : "c'est çui qui dit qui y est" !

On ne te demande pas de te justifier (rien à foutre), on te demande juste d'arrêter la provoc gratuite.
Si tu aimes ton Kemper, on est content pour toi.
Raca
  • Raca
collu a écrit :
Algone a écrit :
le vrai intérêt c'est justement de mettre en avant leurs différences

c'est exatement ce que fait TOTO

Non. Rewind : toto est venu poster des samples d'un profil Kemper comparé au même ampli réel.
Dans le,topic de l'Axe.
Intérêt ?
Invité
Raca a écrit :

oui mais TOTO aime le faire savoir
Raca
  • Raca
collu a écrit :
Raca a écrit :

oui mais TOTO il aime le faire savoir

Loulou, tu ne joues pas dans la même ligue que toto : toi t'as de l'humour, lui il est juste méchant et imbu de sa personne.

Bon, j'arrête là le HS.
fremen_mu
et pour en revenir à nos moutons :

je voulais tester une idée pour le son amp in the room. Faisez pas gaffe à la partie whammy après, c'est débile exprès

cela dit si vous voulez vraiment des samples Kemper dans le thread Axe Fx II :

je n'ai pas share ces sons mais je les ai vendus à quelques utilisateurs très satisfaits
totoleheron
Raca a écrit :
totoleheron a écrit :
Pour moi celui qui provoque est celui qui emmerde le monde en demandant à chaque post de se justifier.

J'adore les réponses de toto, toujours niveau cour de récré : "c'est çui qui dit qui y est" !

On ne te demande pas de te justifier (rien à foutre), on te demande juste d'arrêter la provoc gratuite.

Mais tu me vois faire systématiquement des commentaires sur ce que les gens postent et leur demander "pourquoi tu fais ci, pourquoi tu fais ça"?
C'est ce que toi et quelques autres font ici systématiquement et ça n'arrive que sur ce thread.
Postes plutôt un échantillon qui te semble représentatif de la dernière version du firmware.
totoleheron
Raca a écrit :
lui il est juste méchant et imbu de sa personne.

Les insultes ca ne te dérange pas au contraire et ça n'est pas la première fois. Il en reste toujours quelque chose en effet (technique de com pour les ripoux : leçon numéro 1).
C'est tout l'inverse, je suis très gentil et toi très très bête.

Loulou tu sais toi que je suis gentil.
Invité
totoleheron a écrit :

oui mon chou !
Kandide
collu a écrit :
totoleheron a écrit :

oui mon chou !

Enfin !
Un peu d'Amour dans ce monde de brutes !

PEACE & LOVE
COVERPLAY
totoleheron a écrit :
Raca a écrit :

Les insultes ca ne te dérange pas au contraire et ça n'est pas la première fois. Il en reste toujours quelque chose en effet (technique de com pour les ripoux : leçon numéro 1).

Je ne sais pas si tu es gentil, mais moi perso, polémique mise à part j'aime bien ta démo et je trouve pas le son si pourri que ça, on peut en faire de même avec l'AXE (des sons pourris)
Question quand même car là, je suis une tasse, j'ai quelques présets à partager sur le cloud mais j'ignore complètement la marche à suivre, puis c'est aussi histoire d'essuyer quelques critiques
Un escargot, c'est une limace qui a accédé à la propriété.

L'ignorant s'informe, l'idiot persiste
Invité
COVERPLAY a écrit :

c'est aussi histoire d'essuyer quelques critiques

c'est cool !!! tu peux compter sur moi
Raca
  • Raca
COVERPLAY a écrit :
Je ne sais pas si tu es gentil, mais moi perso, polémique mise à part j'aime bien ta démo et je trouve pas le son si pourri que ça, on peut en faire de même avec l'AXE (des sons pourris)
Question quand même car là, je suis une tasse, j'ai quelques présets à partager sur le cloud mais j'ignore complètement la marche à suivre, puis c'est aussi histoire d'essuyer quelques critiques

Le Kemper est assurément une belle machine.
Si tu veux plus d'infos et de démos, ça se passe là :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pour partager des presets :
- S'il s'agit de mettre en ligne tes démos, le plus pratique c'est d'utiliser SoundCloud, c'est gratuit : https://soundcloud.com/
- Si c'est pour mettre à disposition de la communauté tes fichiers syx de presets, le mieux est encore de passer par Axe-Change : http://axechange.fractalaudio.com
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
COVERPLAY a écrit :
totoleheron a écrit :
Raca a écrit :

c'est ironique? parce que si ce n'est pas le cas, c'est simple:

tu vas là-bas: http://soundcloud.com/

tu t'inscris sur Sign Up (en haut à droite)

tu te trouves un pseudonyme un peu mieux que COVERPLAY (ça c'est pour la critique ), un mot de passe. Après tu peux configurer tes préférences, photos de ton chat, etc ...

tu UPLOAD les morceaux que tu veux, tu peux même leur attribuer une photo personnalisée, écrire des petites explications, et suivre les statistiques.

tu peux suivre des artistes (following) ou te faire suivre (followers): c'est toujours meilleurs pour l'égo d'avoir plus de followers que de following

tu peux aimer des morceaux en particulier (like), écrire des injures ou des compliments en désignant directement l'endroit du morceau que tu trouves navrant ou heureux.

Bref j'adore souncloud! mais j'ai malheureusement peu de temps pour m'en occuper: http://soundcloud.com/alexquse
Vous battez pas, je vous aime tous
whitelion
fremen_mu a écrit :
et pour en revenir à nos moutons :

je voulais tester une idée pour le son amp in the room. Faisez pas gaffe à la partie whammy après, c'est débile exprès ...

hi merci
pour cette démo, j'aime bien ton feeling harmonique!
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...