Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
kinkafu
il est arrivé .. avec un paquet de chocolats ...
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
Bienvenue au club des mangeurs de chocolat.
Link182
  • Link182
  • Special Total utilisateur
Bonjour à tous,

je vais bientôt passer sur l'Axe II.

Je voudrais juste m'assurer que je peux revendre ma MOTU : peut-on utiliser l'Axe comme carte audio (pour passer le son du PC et guitare sur les enceintes de monitoring) ?

Merci
Vends Axe Fx II (me contacter par MP)
katschmarek1968
Link182 a écrit :
Bonjour à tous,

je vais bientôt passer sur l'Axe II.

Je voudrais juste m'assurer que je peux revendre ma MOTU : peut-on utiliser l'Axe comme carte audio (pour passer le son du PC et guitare sur les enceintes de monitoring) ?

Merci

Il me semble que oui....
samho
  • samho
  • Special Supra utilisateur
Citation:

Oui c'est possible, mais attention, l'axe n'a que 2 entrées et c'est du simple jack (pas de XLR) donc si tu veux utiliser toutes les fonctionnalités d'une carte son notamment pour des prises micros et batteries par exemple, tu vas être très limité.

L'Axe permet l'enregistrement d'une guitare/basse d’une manière complètement autonome. Pour le reste, la carte audio "classique" reste de rigueur amha.
kinkafu
Vous avez eu le câble usb avec votre axe ? A part un T shirt et un paquet de chocolats ..
dhaiphi
  • dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
kinkafu a écrit :
A part un T shirt

Un t-shirt ! Quel T-shirt ?
Je me sens floué, soudain...
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
Link182
  • Link182
  • Special Total utilisateur
samho a écrit :
Citation:

Oui c'est possible, mais attention, l'axe n'a que 2 entrées et c'est du simple jack (pas de XLR) donc si tu veux utiliser toutes les fonctionnalités d'une carte son notamment pour des prises micros et batteries par exemple, tu vas être très limité.

L'Axe permet l'enregistrement d'une guitare/basse d’une manière complètement autonome. Pour le reste, la carte audio "classique" reste de rigueur amha.

Non c'est uniquement pour jouer chez moi.
Je veux juste :
- pouvoir m'enregistrer sur le PC / Mac (en USB donc)
- jouer au casque.
- Avoir le son du PC / MAC qui sort sur mes enceintes de monitoring, via l'axe (y-a-t-il un pass through ?)

Thanks
Vends Axe Fx II (me contacter par MP)
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
dhaiphi a écrit :
Un t-shirt ! Quel T-shirt ?
Je me sens floué, soudain...

Pareil ! J'ai pas eu de T-shirt !
millenofx77
ir jtw essayé ce soir 15 minutes, ça m' a bien plus, pas trop gonflé , assez naturel et si l'axe bot était pas si chiant pour charger des ir, j aurai surement essayé plus que le sm57 et lr R121 on axis
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur
Merci pour ton retour Millenofx77.

Qu'est-ce vous appelez "pass through"?
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
Chgros59
Et voila

Kemper vendu ... Axe Reçu
Testé très vite fait car jeune papa de jumelles ( elles ont 1 mois mes chéries) donc j'ai encore besoin de temps ^-^

Mais ça a l'air vraiment très bien !

:-)

Je cherche quelques bons présets basé sur un evh 5150 III pour une rythmique métal en vue d’être utilisé en sortie vers FOH et vers un matrix + cab en 212 V30

Une idée de ou trouver quelques trucs sympa ( j'ai commencé a jouer un peu avec les présets de fremen, et y'a manifestement du très très bon la dedans !)

J'ai recu le t shirt moi aussi.
Mais avec mon corps de paupiette je vais pas rentrer dedans !

Bonne année et meilleurs voeux a tous
Pour des infos sur mes transactions par le forum :

Acheté a jeff69
https://www.guitariste.com/for(...).html

Vendu
https://www.guitariste.com/for(...).html
POD XT LIVE --> mcdeluxe62 ( gt-8 vendu sur price minister)

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...