Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
COVERPLAY
Bah! tu verras, ça ne va pas être long pour le recevoir. Par contre plus pour toucher à tous les boutons........
Bienvenue au club ;-)
Un escargot, c'est une limace qui a accédé à la propriété.

L'ignorant s'informe, l'idiot persiste
kinkafu
Je vais m'en servir pour du home studio au départ mais à terme j'aimerais bien l'utiliser en répet et live .. Mais pour l'amplifier ça va être une autre histoire ... je le sens
Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur
Bah pourquoi, je me sers du miens avec un Matrix et baffle guitare, j'ai galéré au début (manque de repères) mais maintenant je suis aux anges
Il faut juste que tu te dise que si t'en a l'envie tu y arrivera.
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
Invité
kinkafu a écrit :
Je vais m'en servir pour du home studio au départ mais à terme j'aimerais bien l'utiliser en répet et live .. Mais pour l'amplifier ça va être une autre histoire ... je le sens

oufftttttttttti !!!!
COVERPLAY
kinkafu a écrit :

Allez cherche pas trop!
1 Matrix GT1000 FX et 1 ou 2 4X12 et tu verras..............ça le fait grave.
Sur la sono ça le fait aussi, moi j'utilise les 2 selon le lieu et l'envie ou non de trimballer mes baffles.

Algone
  • Algone
Il semblerai que AxeFX.fr soit de nouveau opérationnel
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
Algone
  • Algone
Faut voir, ils ont du matos c'est sur, une com d'enfer mais la comparaison à la fin...j'avais une préférence pour le "other"
Algone
  • Algone
Bonne et heureuse année à la crew et aux autres aussi
Invité
en exlusivité mondiale !!!!

le premier proto de la fusion de l'AXE 3 et du kemper 2

cet appareil s'appellera désormais KEMPAXE (a ne pas confondre avec TEMPAX )

envoyé par Cliff et CK pour une beta test

bientot un super countdown
et ouverture d'une waiting-liste

bonne année a tous !!!!

COVERPLAY
C'est à peu près le même souk que dans ta tête (joke)
LOL!
;-) ;-)

kinkafu
il est arrivé .. avec un paquet de chocolats ...

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...