Luna_jena a écrit :
fremen_mu a écrit :
t’as dû t’en apercevoir avec mon CD…
..qui est une agreable surprises, belles compos (et beaux arrangements !) , bon chanteur , enfin ça le fait , bravo !!
Merci ! Ca n'est que du Amplitube 2 et Revalver 2 (et Marshall Valvestate pour certains solos) ; il faudrait que je le remixe en réampant avec l'Axe 2, et utilisant les possibilités des softs de batterie plus avancés d'aujourd'hui (j'utilise Addictive Drums + un kick perso sur l'album, pas top)
Luna_jena a écrit :
nabstud a écrit :
Salut Luna !
Tu as effectivement raison c'est compressé !(...)
C'est peut être trop je sais et je sais également que c'est une tendance actuelle en musique et par mon boulot je suis non stop dans cette course à la compression ...
merci , il me semblait aussi !
Du coup il serait intéressant de savoir ce que ça donnerait sans compression post-Axe Fx, mais aussi comment, à l'origine, nabstud a paramétré l'Axe : avec un son déjà précompressé ou loose ? En tout cas le fait que ça ne te déplaise pas, et que l'essentiel sans doute de la compression vient du post-traitement, veut dire que ça ne serait pas inutile qu'un jour tu l'essaie, cette V10
J'ai aussi lu tes remarques sur la hauteur de la sangle et je suis dans le même cas, plus je vieillis, plus je la remonte pour éviter les tendinites, j'espère que ce n'est pas ce qui te turlupine ? C'est vrai qu'une guitare portée haut c'est pas très rock'n'roll mais quand on n'a pas le choix...