Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur
ça y est j'ai reçu mon Axe-FX2 à 14h, je viens à peine de finir de passer en revue les 383 presets, premières impressions: la qualité au top et il y a vraiment de quoi faire, je sens que ma femme va faire la gueule
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
Misty-Dog
Et les sons usine ne sont pas terribles...
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
gimik
  • gimik
Misty-Dog a écrit :
Et les sons usine ne sont pas terribles...

+1, ça donne juste une idée du potentiel de l'engin.
Bienvenu au club
samho
  • samho
  • Special Supra utilisateur
Citation:
"Release Candidate One will be submitted to testers tonight. If all goes well the firmware, Axe-Edit, new presets, etc. will be released by the end of the week."

Posté sur le Facebook Fractal vers 14h30 aujourd'hui
Algone
  • Algone

Oui je pense bien mais la pureté est bien au rendez-vous

Alors je viens de jetter un oeil sur l'Axe-Edit, syncro avec Axe2, tout fonctionne, je sauvegarde, j'exporte, j'importe, le seul petit soucis c'est quand je regarde le menu déroulant des "Cabs" (L ou R) je me retrouve avec des caractères d'écriture incompréhensibles
Il y en a qui ont ce délire?
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
gimik
  • gimik
Algone a écrit :
je me retrouve avec des caractères d'écriture incompréhensibles Il y en a qui ont ce délire?

La version courante de l'axe-edit n'est pas compatible avec le firmware 9.02 (celui qui installé sur ton axe flambant neuf). Tu peux faire pas mal de chose mais d'autres merdeoient totalement.
AzizLeMoulouk
Bonjour,

Comme j'ai l'air d'être le premier sur le coup

Direct du Forum Fractal from the Boss himself

Release Candidate One will been submitted to testers tonight. If all goes well the firmware, Axe-Edit, new presets, etc. will be released by the end of the week.

So you can give your F5 key a break.

Si la RC1 est le Gold Release, c'est bon pour la fin de la semaine

Az'
L'alcool ne résout pas les problèmes. Le lait et l'eau non plus.
-----------------------
Ventes
G System,Meistersinger,Torpedo CAB, AMT E1, TriAmp H&K, Torpedo Live, Kemper, LePape LPJ, Tep's Preamp, ADA ...
MacPhistoo
Il a même précisé demain avant la fin de la journée.
woodoosatch
et non, tu n'est pas le premier sur le coup
fremen_mu a écrit :
post de Cliff ce matin : la RC1 du firmware a été envoyée aux beta testeurs, et s'ils ne décèlent aucun bug majeur, la sortie du firmware 10 est imminente, au pire ce week-end. Axe edit également sera dispo, ainsi qu'un nouveau firmware pour le MFC
woodoosatch
en tout cas croisons les doigts ou bien allons brûler un cierge
depuis le temps qu 'on la veut cette V10
woodoosatch
d' accord avec toi +1 axe edit j' ai pas encore eu l' occasion d' essayer...étant donné qu'avec la V9 vaut mieux pas
en tout cas, trop hâte : je connait juste la facade et midi OX qui n' est pas très User Friendly
AzizLeMoulouk
Ouais deuz' , en fait .

Si les délais sont tenus , nous allons enfin pouvoir éditer les configs plus simplement .
J'étais redescendu en 8 pour avoir l'éditeur, mais je trouvais le son moins bon qu'avec la 9.
Enfin tout ça c'était avant

Az'
L'alcool ne résout pas les problèmes. Le lait et l'eau non plus.
-----------------------
Ventes
G System,Meistersinger,Torpedo CAB, AMT E1, TriAmp H&K, Torpedo Live, Kemper, LePape LPJ, Tep's Preamp, ADA ...
Algone
  • Algone
gimik a écrit :
Algone a écrit :
je me retrouve avec des caractères d'écriture incompréhensibles Il y en a qui ont ce délire?

La version courante de l'axe-edit n'est pas compatible avec le firmware 9.02 (celui qui installé sur ton axe flambant neuf). Tu peux faire pas mal de chose mais d'autres merdeoient totalement.

Arf, faut attendre la mise à jour alors, pas grave j'ai du taff.
Merci Gimik
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le 05 Avr 2013, 04:26
La RC1 a des petits bugs, mais ça devrait pouvoir être corrigé à temps.
Quant à Axe-Edit, la release sera une beta avec pas mal de "known issues", mais utilisable.

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...