Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
MacPhistoo
ca tombe bien, on devrait pas l'avoir avant samedi !
koubiak60
Il m'est arrivé un drôle de truc avec l'axe.

Je jouais, d'un coup gros buzz aigu (criiiiii) et écran tout vert. Un genre de freeze.
Je l'ai éteint / rallumé et tout est rentré dans l'ordre.

C'est déjà arrivé à qqun ?
Faut pas que ça arrive sur un concert
AzizLeMoulouk
Mise en ligne de fractalBot un outil pour la mise à jour de firmware. Reste plus qu'a avoir les fichiers à pousser ...
Nicolas t'as pas un serveur ftp et un firmware à mettre à dispo ? ;-)

Denis
L'alcool ne résout pas les problèmes. Le lait et l'eau non plus.
-----------------------
Ventes
G System,Meistersinger,Torpedo CAB, AMT E1, TriAmp H&K, Torpedo Live, Kemper, LePape LPJ, Tep's Preamp, ADA ...
Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur
C'est l'officielle?
Merci bien l'ami
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
Misty-Dog
C'est même pas sur le site FAS !
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
Misty-Dog
Ah, sur le forum, ok. Car y a encore rien sur la page support du site lui même. Pas d'Axe Edit non plus...
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
totoleheron
Algone a écrit :
C'est l'officielle?
Merci bien l'ami

Oui je ne me serais pas permis une blague pareille en ce moment si pénible.
(j'ai connu ça trop souvent)
Misty-Dog
Attention ! Je viens d'installer et c'est la cata sur mes sons ! Si vous avez du live prévu, ne touchez à rien. Il y a, chez moi, une énorme compression sur tous les sons, que je n'avais pas avant. C'est le paramètre DYNAM-ICS qui doit être baissé, a priori. Et le niveau de sortie est à baisser aussi, sinon, ça sature en sortie. Ceci fait, chez moi toujours, heu, ça sonne énorme
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
2 oreilles, 10 doigts
Grahf
  • Grahf
  • Custom Top utilisateur
je suis en train de tester tranquille, putain ça tue

Soit le marketing a fonctionné sur moi, soit ils ont vraiment amélioré le son, un truc de maloude

Ca fait 20 minutes, que j'arrive pas à lacher un "TX STAR LEAD" tellement ça répond bien sous mes doigts, quand je pense que j'ai encore une centaine d'ampli à tester ça file le tourni...
Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...