Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
david77
Et le fw10 qui ce fait attendre au pire des cas il sortira au début du musikmess la semaine prochaine.
Dimebug
le FW 10 c'etait quand meme le plus gros poisson d'avril ca sent bon les show stopper ou la mise a jour des banques de derniere minute
Misty-Dog
J'ai une petite presta avec mon groupe le 13, j'aimerais bien tester ce FW10 en live...
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
fremen_mu
Bel hommage du concepteur des amplis Carol Ann à Cliff :

Cliff is a good friend of mine and I'm often repairing his own amps that he pushes beyond the boundaries in the process of the extensive tests involved in further understanding the outer extremes of operation.
He hangs out at my shop when dropping off or picking up an amp thats dead or been brought back to life and the mutual exchange of knowledge we share certainly benefits both of us. I don't think anyone has analyzed the operation of a tube amp to the extent Cliff has. He's one of the only people I know that still inspires me and he pushed me to implement some of my old knowledge as a control systems engineer in to my new designs and has been there to answer my many questions on micro controllers as I went through a steep learning cycle of new technology to me.
I wish him all the best with this release and any future releases or products.
This unit is as close to the real thing there is. I still liken it to a pair of fake breasts to him in jest , but in reality he has my utter respect.
It's a fantastic tool and not one that should ever be the cause of arguments or raised voices over tube vs modeling. Each technology has its merits and that's what we should celebrate.

http://www.thegearpage.net/boa(...)age=5
gimik
  • gimik
  • Custom Total utilisateur
A saisir...

Je vends en lot (uniquement) et remise en main propre (désolé) :
MFC-101-MKII (+ labels + câble ethercon) + pédale expression Mission Eng. EP1 + pédale expression Mission Eng. SP1 + ampli Matrix GT1000FX-2U (+ silencieux que le 1U) + enceinte wedge Matrix CFR-12 + rack 19" 4U (type flightcase - bois/alu).

Le tout pour 2100€ au lieu de 2700€. Tout est neuf de chez neuf (sauf amp Matrix acheté d'occaz sur le site mais comme neuf lui aussi), déballé mais pas utilisé et jamais sorti de chez moi. Factures dispos. Une sorte de promo à saisir.

Je garde l'Axe (quoique...) plus une ou deux guitares pour gratouiller à la maison et je bazarde tout le reste. Terminé les groupes, terminé la gratte en passe temps favori, je passe à autre chose...

NB: j'ai pas encore passé d'annonce pour ce lot.
icarus78
Dommage que tu ne vendes que en lot, je serai bien intéressé par le MFC et les pédales d'expression.

En tout cas, bonne continuation à toi pour la suite !
COVERPLAY
gimik a écrit :
A saisir...

Je vends en lot (uniquement) et remise en main propre (désolé) :
MFC-101-MKII (+ labels + câble ethercon) + pédale expression Mission Eng. EP1 + pédale expression Mission Eng. SP1 + ampli Matrix GT1000FX-2U (+ silencieux que le 1U) + enceinte wedge Matrix CFR-12 + rack 19" 4U (type flightcase - bois/alu).

Le tout pour 2100€ au lieu de 2700€. Tout est neuf de chez neuf (sauf amp Matrix acheté d'occaz sur le site mais comme neuf lui aussi), déballé mais pas utilisé et jamais sorti de chez moi. Factures dispos. Une sorte de promo à saisir.

Je garde l'Axe (quoique...) plus une ou deux guitares pour gratouiller à la maison et je bazarde tout le reste. Terminé les groupes, terminé la gratte en passe temps favori, je passe à autre chose...

NB: j'ai pas encore passé d'annonce pour ce lot.

Je serais éventuellement intéressé par l'axe II, à toi de voir
Un escargot, c'est une limace qui a accédé à la propriété.

L'ignorant s'informe, l'idiot persiste
gimik
  • gimik
oops...
Jamyz
  • Jamyz
  • Special Total utilisateur
OUI ça doit faire une centaine de pages de ce topic que je lis en silence !
OUI j'ai l'impression que l'Axe 2 est un outil ultra violent !
OUI il pourrait vraiment devenir la pièce maîtresse de mon home studio voire remplacer mon 5150 !

Mais NON je ne craquerai pas !

(mais je flag le topic quand même hein... )
samho
  • samho
  • Special Supra utilisateur
Ça tombe bien, la V10 annonce une refonte des simulations Peavey et des nouveautes (voir le lien juste au-dessus)...
Jamyz
  • Jamyz
samho a écrit :
Ça tombe bien, la V10 annonce une refonte des simulations Peavey et des nouveautes (voir le lien juste au-dessus)...

"Ne nous soumets pas à la tentation..."

Ca me démange déjà assez comme ! ><

icarus78
Personnellement, je suis encore sur le ultra, je viens juste d'acquérir un Matrix GT1000 que je vais tester ce soir en répète.

Quand je lis le topic et les infos sur la v10, je me tenterait bien par le 2 mais plus tard quand j'aurai plus de moyen, voir même faire une comparaison entre les deux, si je peux garder les deux.
samho
  • samho
  • Special Supra utilisateur
Citation:
"Ne nous soumets pas à la tentation..."
Ca me démange déjà assez comme ! >

Extrait :
Completely reworked PVH 6210 model based on “Block Letter” EVH 5150. This model has been renamed “PVH 6160 Block”.
Added “PVH 6160 II” model based on a Peavey 6505+.

Je traduis?
Jamyz
  • Jamyz
Non j'avais compris.
D'où ma réponse.. j'ai juste oublié un mot :
Citation:
Ca me démange déjà assez comme ça

Mais j'avoue aussi me tâter pour soit un axe standard d'occaz soit le 2 direct !
Algone
  • Algone
Bah tu sais j'ai bavé pendant des années sur le standard et le ultra et maintenant que j'ai plus de thunes j'ai pu prendre un 2 et arrivé presque pile poil avec la v10, comme quoi ça valait le coup d'attendre.

Demain je le reçois, si UPS se chient pas
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...