fxmen974 a écrit :
Fremen une pensée sincère pour tes compatriotes !! Quelle histoire !!!!
J'espère que rien ne t'a concerné.
Amicalement Fx .
(à tous les autres, désolé pour le long HS) Merci ! Moi même je n'ai rien, par contre je connaissais un peu l'une des victimes, retrouvée noyée dans un parking souterrain, c'est un voisin d'appartement. Hier (dimanche 31), exceptionnellement j'ai dû aller au bureau (je suis SR dans un quotidien), on a bossé sur une édition spéciale jusqu'à fort tard, dont voici la Une :
Deux cadavres ont été retirés de ce parking, il y a donc une possibilité sur deux que ça soit le voisin en question dans le sac de la photo principale...
et le plus surréaliste de tout ça, c'est que samedi, au plus fort des événements, alors que c'était le chaos à Port-Louis, j'ai passé tout l'après-midi avec les zicos de Ziskakan, qui faisaient la balance, jusqu'à leur concert donné le soir. En même temps je me tenais constamment informé des événements, je recevais régulièrement par sms des updates sur le nombre de corps retrouvés au fur et à mesure... surréaliste je te dis, d'autant que le concert était un grand moment d'émotion, alors que tout l'île était sous le choc