Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
diapase
  • diapase
  • Special Total utilisateur
Raca a écrit :
diapase a écrit :
Ce qui serait pas mal;
A chaque mise à jour, connaitre les points qui sont modifiés et ainsi savoir si cette MAJ est utile.
Mon exemple personnel, je n'utilise que les Marshall et un Superverb, le tout sans simu PA et HP, est-ce nécessaire de passer à la V10?

Ben il suffit de lire les release notes, non ?
Elles sont toujours fournies avec le firmware et toujours exhaustives.

Ha ok merci pour l'info je ne le savais pas, je n'ai jamais fait de MAJ car je l'ai depuis janvier avec la 9.02.
NDESMAREST
spi180 a écrit :
Salut all

J'espere aussi qu'ils ont améliorer les pedal de disto, except les crunch; je les trouve pas terrible celle de Hight gain.

Glamorize me

Les drive ont été revues et grandement améliorées dans le FW10 entre autre ;-) Des nouveaux amplis, des nouvelles IRs ...

L'Axe-Edit va également sortir avec une version exclusive pour le FW 10 mais aussi une version pour les FW 8 et précédents ainsi qu'une version pour les Axe-Fx Standard et Ultra.

Vivement !!!!!!!!!!
Nicolas DESMAREST - Guitariste / Démonstrateur - G66 FRANCE
skarabee.nc
Ayé, Axe FX2 commandé, et dans la foulée, j'ai pris le Kemper aussi...
samho
  • samho
  • Special Supra utilisateur
C'est quoi l'intérêt d'avoir les 2?
COVERPLAY
NDESMAREST a écrit :
spi180 a écrit :
Salut all

J'espere aussi qu'ils ont améliorer les pedal de disto, except les crunch; je les trouve pas terrible celle de Hight gain.

Glamorize me

Les drive ont été revues et grandement améliorées dans le FW10 entre autre ;-) Des nouveaux amplis, des nouvelles IRs ...

L'Axe-Edit va également sortir avec une version exclusive pour le FW 10 mais aussi une version pour les FW 8 et précédents ainsi qu'une version pour les Axe-Fx Standard et Ultra.

Vivement !!!!!!!!!!

Les FW pour l'axe c'est un peu comme les Rocky.......... Ok je sors!
Un escargot, c'est une limace qui a accédé à la propriété.

L'ignorant s'informe, l'idiot persiste
whitelion
samho a écrit :
C'est quoi l'intérêt d'avoir les 2?

Cela a de l'intérêt selon moi.
Les 2 machines ont des qualités et perso, j'éprouve de la difficulté à faire un choix, choix qui pour moi se situe, dans un premier temps, au niveau du son et des sensations obtenues.
Le seul bon moyen se savoir est de les avoir avec soi toutes les deux pour les décortiquer.

Et celui qui fait d'un home-studio son gagne-pain se doit, je pense, posséder tôt ou tard les 2 bécanes (de même que les autres du marché (eleven-pod)) ...
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
edvhalen
skarabee : j'ai en beta test l'axe fx 3 .... qd tu veux on echange nos impressions sur ces belles bêtes
Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur
Quoi ils vont sortir le 3 bientôt?
Ou est-ce qu'on peut trouver des infos dessus?
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
edvhalen
skarabee.nc a écrit :
Ayé, Axe FX2 commandé, et dans la foulée, j'ai pris le Kemper aussi...

en plus , dans ton futur kemper ya des nouveaux presets special musette que tu pourras combiner avec les IRs de l'axe 3pour sonner comme les meilleurs groupes de rock français de la banlieue de marseille : style début de soirée .... bon je
Misty-Dog
Algone a écrit :

Sachant qu'on est le 1er avril...
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
whitelion
Je me demande s'il travaille déjà sur la 3 ???
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur
Misty-Dog a écrit :
Algone a écrit :

Sachant qu'on est le 1er avril...

je me sent truite
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...