fremen_mu a écrit :
ça y est, j'ai appris les bases du montage vidéo au lieu de couper mes vidéos à la hache avec Nandub
Voici un petit montage d'un concert de décembre 2012 avec un groupe monté juste pour l'occasion. J'utilise l'Axe II bien sûr (firmware 7 à l'époque) direct en façade, l'autre gratteux (celui qui fait le solo sur Santana vers 1'30) utilise des pédales boutique (Maxon OD, Xotic Booster, Carbon copy etc) dans un combo Marshall repiqué par un micro.
Il y a ici du Supertramp, Deep Purple, Santana, Led Zep, Pink Floyd, Dire Straits (
là c'est moi qui chante, j'ai dû me faire violence, j'ai horreur de ma voix), Chris Rea, U2, Police, mais aussi Johnny Halliday, du Cabrel (version Enfoirés) et... Triangle, groupe français des seventies, pour ceux qui connaissent. Mais j'ai remplacé l'inécoutable solo d'origine par du whammy (à la sixième minute), juste parce que.
Mais non Fremen, Triangle était un super groupe qui à l'époque se tirait la bourre avec Martin Circus, Enfer et damnation etc... La grande époque... En tout cas cette chanson est super et rappelle bien des souvenirs pour un vieux comme moi. En tout cas bien joué tout ça, surtout le LAZY sorti des familles, pour un aficionados comme moi de DP un régal.