Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
COVERPLAY
XoX a écrit :
Pourquoi tu l'avais vendu?

Oui, marre de tweaker et en plus les sons n'était pas cohérent avec mon autre guitariste qui jouait sur un NOS.
de plus sur scène ça devenait ingérable.
Maintenant mon nouveau guitariste joue avec un Kemper alors je me dis que pourquoi pas repiquer à l'AXE II, mais j'attends que tout se stabilise V10 et éditeur.
Un escargot, c'est une limace qui a accédé à la propriété.

L'ignorant s'informe, l'idiot persiste
diapase
  • diapase
  • Special Total utilisateur
icarus78 a écrit :
Cliff, déconseille fortement ce genre d'utilisation dans le manuel, il me semble.

Mais l'axe juste en façade d'un ampli ou que les effets dans la boucle ça le fait bien. Je l'ai fait à une époque avec mon Engl Powerball v1, ça marchait super bien.

Maintenant, j'attends un matrix GT1000 pour amplifier tout ça, et n'avoir qu'un rack 4U à trimbaler.

Attend je ne suis pas...
A) Qu'est-ce qui est déconseillé?
B) Qu'appelles-tu l'Axe en façade d'un ampli? Axe dans In ampli? Ca fonctionne que si tu ne te sers pas de la disto de l'ampli....
Misty-Dog
pyba a écrit :
Sample en V10...

http://www.youtube.com/watch?f(...)IDZfU

J'adore !!

Purée, c'est quoi cette simu de ouf ?
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
whitelion
J'ai mieux aimé le son qu'il avait pour photograph il y a 1 an avec l'axe:
&list=UUzB53Tox-xhRLnJX35pkT-A&index=24
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
pyba
  • pyba
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pyba
    le 22 Mar 2013, 09:11
Pas mal.
perso etant plus fan de Les Paul que SuperStrat, le Get Me a Doctor me parle plus... je le son à la fois gras mais plein d'harmoniques, bien juteux quoi ;-)
Et puis faut bien reconnaitre que le morceau arrache, je ne connaissais pas.

Dans le même style (sur le plan sonore):
Grahf
  • Grahf
  • Custom Top utilisateur
tain ça commence à s'éloigner du pod xt leur truc
Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar
gimik
  • gimik
  • Custom Total utilisateur
Grahf a écrit :
tain ça commence à s'éloigner du pod xt leur truc

En terme de tarif, ça fait un moment
icarus78 a écrit :
Cliff, déconseille fortement ce genre d'utilisation dans le manuel, il me semble.

Maintenant, j'attends un matrix GT1000 pour amplifier tout ça, et n'avoir qu'un rack 4U à trimbaler.

J'en ai un à vendre, si ça vous intéresse...
Il est dans les annonces, mais n'hésitez pas si vous voulez des infos
Blackmojo
Raca a écrit :
La v10 qui se prépare est énorme...

Raca, avec tout mon respect, c'est le genre d'annonce qui m'**** ..
Le best niveau marketing, c'est de produire avant d'annoncer ... et pas l'inverse ...
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
Misty-Dog a écrit :
pyba a écrit :
Sample en V10...

http://www.youtube.com/watch?f(...)IDZfU

J'adore !!

Purée, c'est quoi cette simu de ouf ?

ça doit sonner pas mal tout seul, mais avec la piste, y'a un gros gros manque de présence, comme si il y avait une option "drap jeté par dessus le micro"
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le 23 Mar 2013, 22:06
Blackmojo a écrit :
Raca a écrit :
La v10 qui se prépare est énorme...

Raca, avec tout mon respect, c'est le genre d'annonce qui m'**** ..
Le best niveau marketing, c'est de produire avant d'annoncer ... et pas l'inverse ...

Salut Blackie !

1) Je me contrefous du succès des ventes d'Axe-Fx : je ne suis ni actionnaire, ni employé, ni rien du tout. Ce n'est pas une annonce : tout le monde sait qu'une v10 va bientôt sortir. Je n'ai juste pas pu m'empêcher de faire part de mon excitation, c'est tout, et je n'ai pas le droit d'aller plus loin.

2) Ce que j'ai écrit n'avait donc rien à voir avec du marketing, mais je ne peux quand même pas me retenir de remarquer que tu n'as visiblement pas bien saisi comment fonctionne le "marketing" (en l'occurence je pense que tu voulais plutôt parler de "publicité", parce que le marketing, c'est les études de marché et tout ça), car c'est bien le contraire de ce que tu écris !
bliss
  • bliss
  • Custom Top utilisateur
Salut !!
Auriez vous des infos concernant les différences entre la MFC 101 et sa version MKII ?

Merci
COVERPLAY
bliss a écrit :
Salut !!
Auriez vous des infos concernant les différences entre la MFC 101 et sa version MKII ?

Merci

Fred tu rigoles ? c'est marqué partout, c'est juste une prise ETHERCON c'est à dire une prise RJ 45 au format XLR c'est + costaud.
L'axe en est équipé et le MFC101 aussi.
A+++++
Un escargot, c'est une limace qui a accédé à la propriété.

L'ignorant s'informe, l'idiot persiste
bliss
  • bliss
  • Custom Top utilisateur
ooooops, désolé... :/
D'ac.
Je pense vendre mon liquid foot, pour prendre un 101. Ca sera plus simple je pense...
Dimebug
il lui manque qu'un editeur sur ordi au MFC, un peu comme l'axe ;-)

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...