J'espère aussi un retour même si je suis déjà bien envoûté :-) par l'axe pour mes covers multi-styles (tant au niveau amps qu'au niveau des effets).
Je précise que je n'ai pas d'axe et que je ne suis pas pressé pour accomplir cet achat :-) ...
Ce qui me rabote le plus, ça va être le choix d'une amplification qui est obligatoire pour moi sur scène pour m'entendre correctement et gérer mon volume-son-directivité (je ne supporte pas les in-ears).
Je sais que ce sera du frfr car je pense que pour utiliser un poweramp avec des box guitare (en V30 par exemple) il faut faire essentiellement du métal ou en tout cas, utiliser beaucoup de sons "drive poussé", saturation et gain à gogo qui permettent au cab en V30 d'ajouter une dimension supplémentaire et de "bonifier" le son
de plus, j'aime autant une solution facile pour les réglages: ce que je règle chez moi est ce qui sortira de mon retour de scène et ce sera également ce qui sortira par la façade (où "à peu près" :-) ); contrairement au cab V30 qui pourrait colorer le son.
Mais ds le frfr il y a encore "à boire et à manger" ...
Le problème est de trouver un solution satisfaisante pour un certain budget sans test possible.
Ce n'est pas tant le budget que le fait d'être certain que je serai content quand l'achat sera fait.
Bref, je m'auto-rabote de plus en plus
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"