Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
diapase
  • diapase
  • Special Total utilisateur
ALEXQUSE.
Merci pour ton aide mais je viens de trouver d'où vient mon problème.
Par hasard, j'ai ressorti une autre gratte comme ça...et là plus rien!
Donc c'est un problème de câblage de la guitare qui pourtant est d'origine!!!!
HALLUCINANT!
J'ai perdu un temps fou avec ça...
Le principal est que les lampes et le AXE font très bon ménage
diapase
  • diapase
Mon Marshall EL84 ayant un problème de ventilateur et sur une lampe, je le renvoie chez Thomann pour réparation.
Je ne sais pas ce qui s'est passé, il ne me le renvoie pas mais me le rembourse.
J'en profite donc pour acheter le Matrix gt1000...
Au revoir les dernières lampes qui me restaient...
Je tente le coup, après avoir lu pas mal de posts et de vidéos, je pense que ça devrait le faire.
Gain de poids 1k300 par rapport au Marshall
Pas d'entretien de lampe

A votre avis vais-je être amené à modifier mes réglages sur l'axe?
Avant j'avais simu PA et HP off.
icarus78
Moi, je pense que tu vas devoir rétablir la simulation du power amp, mais ce n'est qu'une question de goût.

Pour le HP, si tu utilises un baffle guitare, laisse là désactiver mais tu peux quand même essayer, on sait jamais.

Et tu devras surement tweaker un peu, pour essayer de retomber sur la courbe de réponse du marshall.
diapase
  • diapase
Ok merci, je vais attendre de recevoir le remboursement de Thomann et filer à ma banque pour faire le virement.
Heureusement que j'ai gardé mon JVM en dépannage!
samho
  • samho
  • Special Supra utilisateur
Moi si je devais franchir le pas avec le matrix, je me pencherais sérieusement sur leur nouveau bébé Q12a qui a l'air d'embarquer leur technologie de rack sous un format de combo guitare pensé à 100% pour l'Axe...
diapase
  • diapase
Ca vaudrait le coup de passer à une liaison Matrix/speakon et HP jack.
diapase
  • diapase
Réponse de Nico G66, aucune différence de son....donc je reste jack/jack.

Matrix prévu pour lundiiiIIIIIII!!!!!!
fremen_mu
cool

Les derniers previews de Cliff pour la V10 sont particulièrement alléchants. D'habitude je ne suis pas fan de ses presets mais là ça le fait imho...

Il vient aussi de s'acheter un Dumble ODS-100 apparemment, qui bien sûr va être modélisé. Ca serait un truc vendu 55 000 dollars
Meantime
Oui Cliff travaille bcp plus vite que l'équipe en charge d'AxeEdit...
bliss
  • bliss
  • Custom Top utilisateur
fremen_mu a écrit :
cool

Les derniers previews de Cliff pour la V10 sont particulièrement alléchants. D'habitude je ne suis pas fan de ses presets mais là ça le fait imho...

Il vient aussi de s'acheter un Dumble ODS-100 apparemment, qui bien sûr va être modélisé. Ca serait un truc vendu 55 000 dollars

chouette !
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le 01 Fév 2013, 10:44
Je suppose que Fremen parle de ce thread chez Fractal...
Il y a quelques samples au fil des pages.
Misty-Dog
fremen_mu a écrit :
cool

Il y a une date de sortie prévue ?
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
Un pote fana de finger picking a passer le week end à bosser sur mon fractal pour enregistré cette zic en one shot!
Voilà le résultat il y a peut etre un léger décalage sur la vidéo, mais bordel qu'est ce qu'il gère!
gimik
  • gimik
  • Custom Total utilisateur
Hello,
J'espère bien rentrer dans le user club dans les semaines à venir.
C'est quoi le délai de livraison d'un Axe FX II chez g66 ces derniers temps ?
NDESMAREST
Dispo à la commande ;-)

Livraison sous 1 à 3 jours ouvrés par UPS après validation du paiement (virement ou Paypal pour la France).
Nicolas DESMAREST - Guitariste / Démonstrateur - G66 FRANCE

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...