Dimebug a écrit :
merci pour la transparence Raca
Y a pas d'quoi !
Mais à vrai dire je n'ai aucun mérite : je ne suis pas employé ni rémunéré par Fractal. Je suis totalement indépendant.
Je suis tenu de respecter un NDA (non disclosure agreement), mais c'est tout.
Et dans la mesure où les gens de Fractal n'hésitent pas eux-mêmes à communiquer sur le fait que la version 2 d'Axe-Edit n'est pas encore sèche, je pense pouvoir dire la même chose sans trahir mon NDA.
fremen_mu a écrit :
Juste une question RACA, peut-on au moins utilser Axe Edit pour transférer les cabs user et savoir lesquels sont installés ? Si j'évite tout editing de preset proprement dit, je ne risque pas de corrompre mes presets, non ?
J'ai bien peur que ça ne soit pas possible.
Mais ça mériterait peut-être d'essayer. Toutefois j'aurais tendance à te conseiller la plus grande prudence.
1) Tu sauvegardes ton Axe actuel (sync & backup), et tu vérifies que ta sauvegarde est ok.
2) Tu mets à jour en v9.
3) Tu t'amuses pour voir si ça marche.
4) Tu remets ton ancien firmware si ça ne marche pas (normalement, cette fonction doit marcher sur la v9 avec un ancien Axe-Edit).
5) Tu restaures ta sauvegarde : système, banks, cabs avec Axe-Edit.
bonjovi7805 a écrit :
pas compatible avec l'axe edit dommage
mais vu qu'avec la mise a jour 9 on peut choisir son Firmware 7 et 8
raca on peut au moins mettre des presets de l'axechange ou pas?
Non je ne pense pas. L'Axe-Fx II 9.0 ne communique plus de la même façon qu'avant avec Axe-Edit pour tout ce qui est édition de presets.
Mais comme ça ne concerne pas l'upload de firmware, peut-être que ça ne concerne pas non plus l'upload de presets complets ou de banques ? Je ne sais pas.
Je pourrais te conseiller d'essayer, mais sans vouloir te vexer je pense que tu n'as pas l'expérience de Fremen, et je te recommande de ne pas risquer de perdre tes presets.
Tille a écrit :
Pour installer le FW 9 peut-on passer par Axe edit ( comme je le fais à chaque nouvelles versions du FW) ou faut-il éviter
Il est toujours conseillé de passer par Axe-Edit.