Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
millenofx77
Luna_jena a écrit :
moi aussi

Bon ça y est , axe fx II vendu
j'ai pris un mark V mesa à la place

ce que je retiens c'est que je suis definitivement un puriste de l'analogique, y'a rien à faire.Je proclame pas que c'est meilleur pour tout le monde, c'est juste meilleur pour moi..
l'axe fx II est une reelle avancée et ça reste quand meme une becane exceptionnelle..
à bientot j'le racheterai certainement

bah pour un fan de plexi, tu vas avoir du mal
à bientot alors
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring

millenofx77 a écrit :

à bientot alors

bah disons que fender ou vox, c'est trop peu polyvalent et pas trop ma came (et kje suis pas trop "disto en pedales" en ce moment.. , pour le coté marshall j'ai mon imitation bugera (1960) et mon jcm800 qui sonne super bien et mon laney qui tire vers le "british" aussi....et le meilleur ampli que j'ai jamais joué c'est un mark III que j'avais, c'etait une tuerie et j'ai eu pleins de mesas (quad preamp, studio pre, caliber 50, dual caliber, studio 22 etc) donc je connais deja le truc
et il me faut un truc plus passe partout que le jcm800 qui est tres typé..ça suit la logique , je voulais un axe fx pour la polyvalence, j'ai pris l'ampli le plus polyvalent (ou presque) sur le marché..et puis bon j'ai toujours ma wampler plexidrive prevue sur le son clair , et un quartet d'el34 pretes à remplacer les 6L6

sinon y'avait bien ce comparatif , mais je sais pas comment le gars s'est demerdé pour faire un truc aussi produit et "polished"

parce que sur un ampli bien repris....c'est pas pareil , sur le canal 3 , y'a un pur grain
:-)
razor5353
bonjovi7805 a écrit :
comment fait t on pour se reconnecter au site

c'est le mystere pour le moment...

J'ai fait un tracert et je l'ai envoyé à Matt du support de Fractal pour savoir qui fait quoi.
Si c'est orange, je remonterai l'info chez eux...

Y'a t il d'autre personnes qui ne peuvent pas acceder au forum Fractal, mais qui ne sont pas chez Orange ?
totoleheron
Aucun problème pour moi.
Je ne suis pas chez Orange.
COVERPLAY
Luna_jena a écrit :

millenofx77 a écrit :

à bientot alors

bah disons que fender ou vox, c'est trop peu polyvalent et pas trop ma came (et kje suis pas trop "disto en pedales" en ce moment.. , pour le coté marshall j'ai mon imitation bugera (1960) et mon jcm800 qui sonne super bien et mon laney qui tire vers le "british" aussi....et le meilleur ampli que j'ai jamais joué c'est un mark III que j'avais, c'etait une tuerie et j'ai eu pleins de mesas (quad preamp, studio pre, caliber 50, dual caliber, studio 22 etc) donc je connais deja le truc
et il me faut un truc plus passe partout que le jcm800 qui est tres typé..ça suit la logique , je voulais un axe fx pour la polyvalence, j'ai pris l'ampli le plus polyvalent (ou presque) sur le marché..et puis bon j'ai toujours ma wampler plexidrive prevue sur le son clair , et un quartet d'el34 pretes à remplacer les 6L6

sinon y'avait bien ce comparatif , mais je sais pas comment le gars s'est demerdé pour faire un truc aussi produit et "polished"

parce que sur un ampli bien repris....c'est pas pareil , sur le canal 3 , y'a un pur grain
:-)

Y'a pas à dire CA SONNE !
Un escargot, c'est une limace qui a accédé à la propriété.

L'ignorant s'informe, l'idiot persiste
Invité
  • Invité
Avec mesa, en tout cas le canal rythm2 du mark III (je suis fou de cet ampli) tu peux approcher quelque chose de marshallien, alors que l'inverse, ben ...
bonjovi7805
c'est vrai qu'il fait des son tres proche du mesa
j'ai eu ses patch ,et c'est vrai qu'avec une petite reverb et zeste de delay un pure regale
razor5353
je reviens vite fait sur le soucis du forum Fractal Audio et les abonnés Orange : ca vient bien de chez Orange.

Fractal ne peut rien y faire... nous non plus, à part le signaler à Orange.

A part aller sur le forum avec un wifi autre que orange...
Invité
  • Invité
passez par un proxy !?
bonjovi7805
alexquse a écrit :
passez par un proxy !?

super ca marche
merci beaucoup
Avec le module foxy proxy sur firefox et même en étant sur Orange on peut accéder au forum.

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...