millenofx77 a écrit :
bah pour un fan de plexi, tu vas avoir du mal
à bientot alors
bah disons que fender ou vox, c'est trop peu polyvalent et pas trop ma came (et kje suis pas trop "disto en pedales" en ce moment.. , pour le coté marshall j'ai mon imitation bugera (1960) et mon jcm800 qui sonne super bien et mon laney qui tire vers le "british" aussi....et le meilleur ampli que j'ai jamais joué c'est un mark III que j'avais, c'etait une tuerie et j'ai eu pleins de mesas (quad preamp, studio pre, caliber 50, dual caliber, studio 22 etc) donc je connais deja le truc
et il me faut un truc plus passe partout que le jcm800 qui est tres typé..ça suit la logique , je voulais un axe fx pour la polyvalence, j'ai pris l'ampli le plus polyvalent (ou presque) sur le marché..et puis bon j'ai toujours ma wampler plexidrive prevue sur le son clair , et un quartet d'el34 pretes à remplacer les 6L6
sinon y'avait bien ce comparatif , mais je sais pas comment le gars s'est demerdé pour faire un truc aussi produit et "polished"
parce que sur un ampli bien repris....c'est pas pareil , sur le canal 3 , y'a un pur grain
:-)