Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
millenofx77
Misty-Dog a écrit :
Je crois que je préférais le son de la 8. La 9 me semble plus plastique et moins grasse sans rien retoucher.

je prefere le son de la 8 , plus "RAW".
mais comme avec la 9 on peut choisir son firmware..... je prefere la 9
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Misty-Dog
On peut choisir son FW ??? J'ai pas vu ça...
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
Misty-Dog
je viens de voir ça. Le mien était sur 7 ! La différence n'est pas ultra sensible non plus. Sur certains patches, c'est même imperceptible je trouve. La 9 sonne un peu plus sourd, moins de brillant. A voir...
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
bonjovi7805
millenofx77 a écrit :
menu global-config

merci pour l'info
mais V9 pour moi
Invité
  • Invité
C'est fou ça. Cliff avait déjà cherché à nous montrer qu'on peut laver plus blanc que blanc. Maintenant, il essaie de dire que plus blanc que blanc, ce n'est pas nécessairement mieux que plus blanc que blanc...

bon aller, c'était le petit troll du samedi avant d'aller jouer..
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le 24 Nov 2012, 19:23
Mouais, ça c'est la manière négative de voir les choses.
Je pense que c'est plutôt : puisque certains préfèrent blanc à blanc et qu'à l'inverse d'autres préfèrent blanc à blanc, alors on va leur mettre tous les blancs comme ça ils nous feront plus chier...
Dimebug
oui, laissez le choix, c'est le meilleur moyen de pas etre emmerdé
razor5353
dites moi les amis... depuis quelques semaines, je ne peux plus aller sur le forum Fractalaudio.
je pensais qu'il était en maintenance, mais j'y accede depuis la 3G.

Il semble que mon IP n'y a plus accés... ca vous est déjà arrivé ?

Je testais le FW9, j'ai rapporté un bug via les "support tickets". Depuis : plus accés au forum... Bizarre
millenofx77
razor5353 a écrit :
dites moi les amis... depuis quelques semaines, je ne peux plus aller sur le forum Fractalaudio.
je pensais qu'il était en maintenance, mais j'y accede depuis la 3G.

Il semble que mon IP n'y a plus accés... ca vous est déjà arrivé ?

Je testais le FW9, j'ai rapporté un bug via les "support tickets". Depuis : plus accés au forum... Bizarre

idem pour moi , sur aucun de mes ordi
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Dimebug
j'y vais sans probleme
moi aussi

Bon ça y est , axe fx II vendu
j'ai pris un mark V mesa à la place

ce que je retiens c'est que je suis definitivement un puriste de l'analogique, y'a rien à faire.Je proclame pas que c'est meilleur pour tout le monde, c'est juste meilleur pour moi..
l'axe fx II est une reelle avancée et ça reste quand meme une becane exceptionnelle..
à bientot j'le racheterai certainement
razor5353
Fractal n'est pas au courant de ce probleme de forum inaccessible pour certains.
J'ai eu le support technique, mon IP n'est pas bannie.

Certains d'entre vous sont ils chez Orange ? car le probleme viendrait de là, le provider bloquerait l'accés au forum (bizarre... mais possible).
  • Publié par
    olos
    le 27 Nov 2012, 18:25
Bonjour,
je souhaiterais rentrer en contact avec un possesseur de l'Axe-fx II dans les Pays de Loire voire en Maine-et-Loire.
D'avance merci.

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...