diezel einstein a écrit :
alexquse a écrit :
ça j'ai pas compris, t'as pas inversé la phrase, ou mastoc/plastoc est un compliment pour toi?
Moi, en toute modestie, j'ai une strat 82 et c'est vrai que ce n'est pas ma guitare qui sonne le mieux avec mon axe ultra (oui bon je sais, je suis un pauvre
)
Non, pas du tout, ce n'était pas un compliment.
La Jeff Beck est une guitare merveilleuse, mais elle se fait littéralement bouffée par ma Strat 65 (ceux qui l'ont essayés savent de quoi je parle).
Voilà, ce que je disais est donc vrai, l'Axe-FX 2 (seul) préfère les guitares modernes (Suhr, Tom Anderson, Tyler like).
Personnellement je ne dirais pas "préfère". Je pense que la bestiole est suffisamment aboutie pour laisser passer la personnalité des guitares.
L'input Trim est à modifier parfois en fonction du niveau de sortie de la gratte, pour optimaliser la relation guitare/préamp mais de nouveau chez moi je dois avoir des grattes qui ont toutes le même genre de niveau de sortie parce que le VU-mètre d'entrée ne vair pas tellement (je n'ai pas de guitares à micros actifs ni à très haut niveau non plus).