Luna_jena a écrit :
c'est celui qui dit qui l'est
(dur de se mettre à ton niveau , mais on s'y fait vite)
Dixit celui qui me saute dessus en m'accusant d'avoir du matos d'écoute de merde ou des oreilles encore plus mauvaises que les tiennes. Tout ça parce que j'ai dit que la vidéo en question manque d'aigus, allez, c'est toi qui a loupé une occasion de te taire et éviter de me prendre pour un con, et tu sais pas comment désamorcer.
Oser prétendre que je pourrais penser et dire que l'axe manque d'aigus, sachant le discours que j'ai ici depuis, tant sur le 1 que le 2, franchement, faut te calmer. J'ai même dit au début du topic que le 2 n'avait plus de problème dans les aigus. Et tu viens faire ton malin, en prétendant que les firmwares c'était mieux avant, c'est tout ce que t'as trouvé pour faire ton intéressant, si c'est pas du troll ça. Ca suffit les projections, regardes toi dans un miroir.
Et tes appels à l'autorité au fait, je m'en lave les mains. Va donc demander a Pete ce qu'il pense rétrospectivement, lui, de ses patchs, par rapport au matchEQ de son plexi. Je connais déjà la réponse.