Dimebug a écrit :
Moi j'ai pris en cours de route a partie de la V4 et franchement, je prefere les version 7, 8 et 9 (pas bcp testé la derniere cependant). Mais j'aime les sons assez moderne et préçis, ca doit participer au phénomene.
en V4 il avait deja pas mal modifié la section power amp il me semble.
j'ai l'impression que pour l'ultra il etait parti sur une idée qui etait disons, aboutie à 20 % au firmware de debut, puis 80 % au firmware 6/7 et 95% au firmware 11.
le II , quand il est sorti ça semble etre cet aboutissement du 1 avec un autre hardware...
j'ai l'impression que la "G2 technology" a commencé apres lol , puisqu'avec le firmware 1 y'a vraiment des relans de la 1ere generation.
bref il est parti sur un nouveau truc de zero ...mais pas tout de suite lol , c'est pour ça peut etre que ceux qui ont pris le batyeau en route (à la v2 , 3 ou 4 , surtout en europe vu le temps qu'il a mis pour envoyer) ont trouvé les versions suivantes bien meilleures, c'etait un nouveau code encore tout neuf j'ai l'impression...
bref je prefere le hardware du II , la "presence" supplementaire du II (indeniable) , les effets du 2 , mais avec la technologie de l'ultra qu'on entend sur le 1er firmware..