Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tille
  • Tille
  • Special Supra utilisateur
Merci Fremen je vais essayer ça, en passant j'avais aussi été déçu par la pédale Moepheus ...
only rock & roll matters
Qui peut me dire ou on peut trouver les anciens firmware ? Merci
alexdreamx
Même si je n'ai plus l'axe moi je les ai les anciens Firmwares si tu veux je te les passes j'ai la complète je peux te les envoyer sur une adresse perso Luna même de l'axe edit.

Je suis le forum de près de ce qui ce fait...sur les nouveaux firmware c'est alléchant mais quand je vois l'axe edit qui n'avance pas je me dis beh on va attendre un peu pourquoi pas en reprendre un autre quand j'aurai les sous.

Enfin cela ne manque pas tant que cela un ampli à lampes j'aurai du mal à m'en passer alors que l'axe oui je peux.
millenofx77 a écrit :
Luna_jena a écrit :
Qui peut me dire ou on peut trouver les anciens firmware ? Merci

lesquels cherches tu ?

Les 1ers ,je voudrais comparer
totoleheron
diezel einstein a écrit :

Quelqu'un a déjà testé le soft Nebula?

Oui et à l'époque je n'ai pas été emballé par ses IRs. J'ai trouvé que certaines IRs statiques étaient meilleures que les IRs Nebula donc je n'ai pas vu l'intérêt de Nebula. Ca m'a conforté dans mon idée que la qualité d'enregistrement des IRs était plus importante que le processing.
Aujourd'hui il serait intéressant de comparer à nouveau avec les dernières Ownhammer.
Sinon Nebula marche très bien pour les preamps et c'est la solution la moins chère du marché.
bon j'ai chargé la version 1.05 (un gros merci à alexdream )
vous savez quoi ? c'est excellent
nabstud
a quel niveau??
nabstud a écrit :
a quel niveau??

ben au niveau que au meme titre que marshall a fait des jcm900 ou 2000 qui sonnent , pour moi moins bien que les plexis ou 800 , que boogie a fait des rectos ou des marks V qui sonnent moins bien que les vieux mark II/III , tout ce qui est recent est pas forcement "mieux"
je prefere simplement la section power amp modelling de l'axe II a son tout debut, tout comme je prefere les clips du debut aussi.bref il fait evoluer la machine vers un point ou ca me plait pas , mais le version 1.05 du "2" est la version 12.05 de l'ultra lol , donc une version assez aboutie qui me convient deja largement...
le tone match, la capture d'ir, je m'en fouts , la version 1.05 a deja tout ce qu'il me faut et je retrouve le "mojo" de l'ultra, qu'on a perdu en cours de route je trouve pour cause de changement incessant de l'algorythme de power amp , qui est la cle de tout pour moi.mais chacun son truc, moi j'prefere c'est tout

nabstud
Tu as compare avec la V9?
nabstud a écrit :
Tu as compare avec la V9?

oui , mais pas longtemps
voila un extrait à l'arrache (les cordes sont neuves elles se desacordent (je teste les elixirs !) et j'dois aller chercher mes petits alors c'est speed , mais pour vous faire ecouter :
http://rbul1.free.fr/jtm45.mp3

j'arrivais pas à retrouver ce coté fuzz compressé que j'adore sur le sim jtm45 avec les firmwares recents, rien à faire.
la c'est bon

(lol le dernier accord comme elle s'est desacordée, dsl !! )
nabstud
ouaip ça sonne bien!

A tester mais c'est vrai que les nouveaux amplis et fonctions je les trouve super donc je ne voudrais pas spécialement rétrograder dans les firmwares
nabstud a écrit :
ouaip ça sonne bien!

A tester mais c'est vrai que les nouveaux amplis et fonctions je les trouve super donc je ne voudrais pas spécialement rétrograder dans les firmwares

ben je retrouve les sensation que j'avais avec l'ultra , mais avec plus de presence, des effets ameliorés etc.
moi les IR d'usine me conviennent et je considere cette machine comme un produit fini, meme en version 1 , ca evite de le endless tweaking si on suit les maj..

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...