Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
millenofx77
Raca a écrit :
Désolé pour le HS, mais je pense que la santé mentale de Loulou a quelques toussotements.
Voici le MP qu'il m'a envoyé sur le forum de Fractal Audio (un coup de bol que je l'ai vu car je n'y vais quasiment plus) :
Citation:
Edit: pareil que précédemment.

Si quelqu'un ici le connaît dans la vraie vie, ça vaudrait le coup d'en parler à son entourage (s'il en a).

PS : comme je sais qu'il nous lit toujours, il faut qu'il comprenne que c'est son comportement qui l'a fait virer d'ici et qu'il ne peut s'en prendre qu'à lui-même.

rassures toi , voici ce que j ai recu
Citation:

heureusement , le filtre anti spam a été inventé
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le 29 Oct 2012, 11:02
Deuxième message :
Citation:

je te surveille

Bon, il semble vouloir y consacrer du temps. Ce sera sans moi, car je vais de nouveau aller très rarement dans ce forum...
Raca
  • Raca
  • Publié par
    Raca
    le 29 Oct 2012, 11:10
millenofx77 a écrit :

Wouaouh !! Je suis jaloux, il t'écrit des messages bien plus drôles !
millenofx77
Raca a écrit :
millenofx77 a écrit :

Wouaouh !! Je suis jaloux, il t'écrit des messages bien plus drôles !

et plein de bon sens !
il a un bon fond finalement
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
fremen_mu
alors moi c'est pire
Comme vous savez j'ai fait un blog où j'accepte les donations Paypal pour mes presets Axe-Fx II, mais sur le compte Paypal de ma soeur (qui vit en Europe) car moi je vis à l'île Maurice, qui ne fait pas partie des pays où l'on peut recevoir de donations sur Paypal

Aujourd'hui, ma soeur a reçu ce mail :

pas possible tu demandes du pognon
pour avoir des imitations de sons de synthé ?

moi j appelles cela de la fraude fiscale
je vais t envoyer le controle
he oui ! te lacherai pas tu ma fait virer du forum (avec quelques autres potes a toi )
on va bien rigoler

ton ami loulou

Et le plus incroyable : mes sons sont gratuits, c'est d'ailleurs sur la suggestion d'utilisateurs que j'ai mis cette possibilité de donation, alors que depuis des années je donnais mes sons sans rien demander en retour, et je le fais toujours
En début d'année, j'ai même envoyé mes sons à un certain Loulou

enfin bref, je les attend, ses contrôleurs fiscaux, à l'île Maurice, c'est sans doute lui qui va leur payer le billet, en revendant son grille pain
Tille
  • Tille
  • Special Supra utilisateur
Salut

Je compte utiliser le pitch pour éviter de changer de guitares ou de mettre un capo, cependant je trouve que la latence est assez importante surtout lorsque l'on joue en groupe, j'espérais que sur la version 8 celle-ci soit moins perceptible mais je ne sens pas de différence...
Certains réglages avancés permettent-ils de diminuer cette latence?
Je met le bloc pitch, évidement, en début de chaine.
Merci.
only rock & roll matters
millenofx77
fremen_mu a écrit :

enfin bref, je les attend, ses contrôleurs fiscaux, à l'île Maurice, c'est sans doute lui qui va leur payer le billet, en revendant son grille pain

excellent
millenofx77
fremen_mu a écrit :
Ah, en passant, puisqu'il a décidé de nous faire chier, je vous donne une info qu'il m'avait donnée en MP il y a quelques mois en me demandant de ne pas le répéter, Loulou a 62 ans (peut-être 63 depuis), c'est assez incroyable quand même, je lui en aurai donné 16

c est pour ca qu il a tout son temps à perdre sur le net à longueur de journée
quand je vois l'attitude de mon pere (qui a cet age) avec sa maturité , son experience son charisme et la clareté de ses analyses.... on ne nait vraiment pas tous egaux
Raca
  • Raca
  • Publié par
    Raca
    le 29 Oct 2012, 11:47
millenofx77 a écrit :
fremen_mu a écrit :
Ah, en passant, puisqu'il a décidé de nous faire chier, je vous donne une info qu'il m'avait donnée en MP il y a quelques mois en me demandant de ne pas le répéter, Loulou a 62 ans (peut-être 63 depuis), c'est assez incroyable quand même, je lui en aurai donné 16

quand je vois l'attitude de mon pere (qui a cet age) avec sa maturité , son experience son charisme et la clareté de ses analyses.... on ne nait vraiment pas tous egaux

Alzheimer ?
fremen_mu
millenofx77 a écrit :
fremen_mu a écrit :

Yes, il m'avait écrit ça en mai :
salut freemen
j aime bien sentir les pieds des gens mais c est jamai!s mechament
c est mon humour a la belge

pour info j ai 62 ans mais ne le dit a personne

J'avais tenu parole jusque là, sauf que je n'ai pas résisté, à l'occasion, à l'envie de poster la photo plus bas, vous comprenez maintenant pourquoi

VAiHalen
on peu pas être comme ca à 62 ans... je veux pas y croire
Dimebug
il etait lourdingue et en a fait des tonnes, mais il a aussi fait de bons samples quand il voulait. Dommage que ca se finisse comme ca. Par contre, son comportement en envoyant des MP via d'autres forums...
fremen_mu
oui mais que serait le monde sans des gens comme eux ? On se ferai ch...
Bon revenons à nos moutons, à propos de l'utilisation du bloc pitch shift pour transposer : mettre "Pitch source" sur Local Poly, jouer avec le track adjust (moi en V7 je le met à 5.82). Il y aura toujours de la latence mais elle est acceptable, en théorie avec la V8 c'est au moins aussi bon qu'avec un Morpheus, sinon mieux
Dimebug
c'est clair, personne est a l'abri d'un petage de plomb ou simplement de se tromper...

Perso j'ai jamais aimer joué du pitch shift pour simuler un accordage, j'ai toujours trouvé ca brouillon voir umbuvable, l'attaque est franchement gommé ect... Du coup, je vais tester ton astuce Fremen.
Tille
  • Tille
  • Special Supra utilisateur
Merci Fremen je vais essayer ça, en passant j'avais aussi été déçu par la pédale Moepheus ...
only rock & roll matters

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...