dopi2 a écrit :
nabstud a écrit :
Loulou
Tes interventions n'apportent rien ici
ke loulou?
mes conseils sont aussi bons que le tiens
Ah ah, elle est bien bonne !
Pas très malin, Loulou :
1) Un user nommé "loulou222" trolle dans ce topic pour démolir le sujet du topic sans trop argumenter, et en se contentant de d'écrire à longueur de pages que le Kemper c'est mieux (je ne reviens pas sur le fond, le Kemper est une bécane sympa et il a le droit de l'apprécier).
2) Tout ça dans un français systématiquement approximatif, avec une forte concentration de fautes d'orthographe et de grammaire, et avec quasi aucune ponctuation, ni majuscule. Bref, un style très reconnaissable.
3) Mais non sans un certain sens de l'humour (parfois).
Loulou se fait bannir de ce forum (mais je ne connais pas les détails), et voilà-t-il pas que, quelques jours plus tard, un "dopi2" fait son appararition (le gars aime les 2) :
1) Et ce nouveau user poste exactement le même type de troll, c'est le même discours,
2) Dans exactement le même français systématiquement approximatif. Mais avec plus de parcimonie dans les posts (je dirais en fait : avec plus de prudence, parce qu'il risque quand même de se faire bannir du site).
3) Avec le même type d'humour (cf Adrienne).
Et le top est atteint quand on regarde le profil du user : ce grand fan du Kemper, qui déteste l'Axe-FX II, ne poste QUE dans le topic de l'Axe-Fx II ! Il n'a pas posté dans celui du Kemper (ni aucun autre) - pas une seule fois jusqu'à présent !!
Bref, Loulou si tu veux arnaquer les modos, il faudrait juste que t'apprennes à être un peu plus malin.