Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
nabstud
Est ce que quelqu'un a achete ou teste les nouvelles IR de ownhammer en vente depuis quelques jours ?
Je trouve ça très cher surtout que l'on ne sait pas trop ce que le final donnera ...
Je n'aime pas trop sa manière de procéder sur l'achat rapide de quelques IR et le reste plus tard ( c'est flou et risque car si il lui arrive un malheur bye l'argent )
Misty-Dog
C'est combien ?
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
nabstud
100 dollars apparemment pour quelques IR en ce moment et on ne sait pas quand il aura tout fini ...
Misty-Dog
On va dont attendre la package complet ;-)
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
nabstud
Oui mais le truc vicieux c'est que apparemment a la sortie du pack complet ce sera beaucoup plus cher ...
millenofx77
nabstud a écrit :
Oui mais le truc vicieux c'est que apparemment a la sortie du pack complet ce sera beaucoup plus cher ...

ils apportent quoi par rapport à la bog box redwirez ?
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
fremen_mu
je l'ai acheté, pas testé encore faute de temps mais les beta du cab Bogner sont excellentes. En gros on achète 10 cabs d'avance, qui seront de la même qualité que les beta du Bogner, avec beaucoup plus d'IRs chacun (plus de micros, plus de positions) que les Ownhammer précédents. Elle devraient sonner bien mieux que ces dernières, et que les RedWirez qui sont plus "fades"
nabstud
Oui elles sonnent bien mais rien ne garanti pour le moment qu'on aura toute la collection dans un futur proche et pareil si il lui arrive un malheur aucune garantie de retrouver son argent.
Je trouve que tant que sa collection n'est pas complète il ne devrait pas mettre en vente.
millenofx77
fremen_mu a écrit :
je l'ai acheté, pas testé encore faute de temps mais les beta du cab Bogner sont excellentes. En gros on achète 10 cabs d'avance, qui seront de la même qualité que les beta du Bogner, avec beaucoup plus d'IRs chacun (plus de micros, plus de positions) que les Ownhammer précédents. Elle devraient sonner bien mieux que ces dernières, et que les RedWirez qui sont plus "fades"

Merci , j ai deja la totale redwirez, ca me saoule de remettre 100 dollars...
A mon avis il a besoin d treso pour prendre le temps de lancer son truc, c est pour ca qu ilfait de la prevente
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
fremen_mu
Personne ne force qui que ce soit à lui verser des sous hein ! Cela étant rappelé, voilà ce que dit le fichier texte qui accompagne son "jump starter" :

412-GTR Bogner = 4x12 Bogner closed back cabinet

Speakers:
(all speakers are modern/reissue, not original/vintage)
12H = Celestion Heritage G12H-30
12M = Celestion Heritage G12M-20
12N = Jensen P12N
G65 = Celestion Heritage G12-65
JBB = Jensen Jet Alnico Blackbird
V31 = Celestion Vintage 30 (Chinese)

Microphone:
MA200 = Mojave Audio MA-200 large diaphragm tube condenser. This microphone is know to be
'inspired by' the Neumann U67, to those familiar, however is not quite so "rolled off" sounding.

Positions:
There are 9 primary positions per microphone, each directly correlating to a different placement
of the microphone in the space near the speaker. As you travel from position 1 to position 9, you
will go from a brighter sound to a more rounded sound, respectively.

Modes:
Modes are indicated by the letters (or lack thereof) directly preceding the position number. These
modes are a result of equalization configurations and are defined as follows:

(please note, this applies to the .syx files, Nebula has these as slider options)

'F' = Fat mode = A boost in the low frequency range.
'W' = Warm mode = A boost in the low mid frequency range.
'WF' = Warm & Fat mode = A combination of the above.

Voicings:
At the current time in this demo the available voicing is 'M' for Modern, and is noted after the position number.

If you should have any questions or problems with the included files, please contact me via:

http://www.ownhammer.com/support/contact

Et cette nuit il a envoyé ce mail à tous ceux qui l'ont acheté :

Hello Everyone,

I just wanted to inform you that the jump starter initiative has been
a resounding success! I am overwhelmed and humbled by the response it
has gotten, as well as the amount of support and encouragement I have
received from everyone. Thank you all SO MUCH for all that you have
contributed, it will be returned to you ten fold in the Speaker
Cabinet libraries to come!

As this temporary offering set has more than reached its desired fund
raising goal, here is the 72 hour notice I promised to the termination
of the libraries as new sale items in the store. To those of you who
have purchased the tier 3 bundles, the jump starter beta files will
always be in your account, all I am doing is disabling their ability
to be purchased in the store from here on out.

Also, at midnight EST (GMT -5:00) tonight (Monday) I will also be
reverting the tier 3 zip files to not contain the G12M-20 beta
content, as mentioned in the product description. So if anybody still
wants in on the G12M, the clock is ticking quickly.

Additionally, I want to clarify something with regard to the aomDSP
mixing slots. As previously mentioned, the new version contains 9
slots by default. This option is configurable in the settings to a
range anywhere between 3 and 25. For some of you IR mixing maniacs out
there, the latter should keep you busy until the cows come home!

That's all for now, thank you again for all of your support!!!

Je crois comprendre qu'on aura les premiers cabs à partir de novembre
nabstud
Il a déjà retiré le fichier bonus c'est pas cool ...
une IR c'est juste un filtre, un eq à 1024 ou 2048 points, j'ai du mal à voir en quoi une pourrait etre tant mieux qu'une autre
nabstud
millenofx77 a écrit :
nabstud a écrit :
Il a déjà retiré le fichier bonus c'est pas cool ...

le bogner tu veux dire ?

Oui
Invité
  • Invité
Luna_jena a écrit :
une IR c'est juste un filtre, un eq à 1024 ou 2048 points, j'ai du mal à voir en quoi une pourrait etre tant mieux qu'une autre

Moi aussi j'ai de la peine à comprendre vraiment. Je me suis noyé dans les RW, et dépensé pas mal d'euro finalement, j'ai essayé un grand nombre de gratuites. J'en ai fabriqué une, "très réussie", une fois, basée sur une recette de cab marshall, trouvée dans le forum fractal. Et j'ai beaucoup aimé le pack de ownhamer, actuellement, j'utilise souvent ça (quand j'y pense). Mais en réalité, je reviens souvent aux stocks. Pour moi, c'est vraiment entre le mystère, le pansement, et l'activité chronophage ces cab. Moins je m'en préoccupe, mieux je me porte.

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...