Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
dopi2 a écrit :

yep ba au niveau effets on sait tous que c est bon
par contre j aurais donné pas une mais mes 2 mains que tu n allais pas te servir de l axe pour les simul

j ai donc gagné mon paris

Tu as perdu , je m en sers , mais pas en live ;-) , dans certains contextes
dopi2
  • dopi2
  • Special Cool utilisateur
Luna_jena a écrit :
dopi2 a écrit :

yep ba au niveau effets on sait tous que c est bon
par contre j aurais donné pas une mais mes 2 mains que tu n allais pas te servir de l axe pour les simul

j ai donc gagné mon paris

Tu as perdu , je m en sers , mais pas en live ;-) , dans certains contextes

ben non j ai gagné puisque mon paris c etait que tu te serves des simul en live

dopi2 a écrit :

ben non j ai gagné puisque mon paris c etait que tu te serves des simul en live

ben ecoute sois content alors, mais honnetement j'en ai un peu rien à fouttre il me sert en live de maniere centrale dans mon systeme c'est tout ce qui compte.si j'avais eu un kemper le resultat eut ete le meme, sauf que le kemper pour les effets et le routage, bof.
dopi2
  • dopi2
ADRIEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nabstud
Ça yest Loulou est de retour ...
Quoique tu en penses l'axe fx est excellent et ses possibilités sont bien au delà de ce que toute la concurrence offre.
millenofx77
nabstud a écrit :
Ça yest Loulou est de retour ...

put** que c est chiant !
le voila tout revigoré parceque son" adrienne " à fait rire 10 secondes et mainteant c est reparti pour troller au max...
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
nabstud
Je comprends pas ce genre d'attitude...
Si à 15 ans
Enfin on comprends maintenant pourquoi il n'est pas arrivé à faire sonner son axe fx
Misty-Dog
T'inquiète, son ex Axe FX II sonne pas mal du tout, il étonne tous les gratteux qui me voient avec. C'est quoi ce truc ? Bah, écoute...
En général, la réaction est : ah ouais, putain, quandmême !
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
dopi2
  • dopi2
je ne comprends pas tout ce foin parceque j ai eu raison en pariant que luna ne se servirait pas des simul de l axe en live
ça vous en bouche un coin parceque j ai eu raison
Misty-Dog
Sauf qu'on s'en tamponne le coquillard avec une babouche...
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
dhaiphi
  • dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
Misty-Dog a écrit :
il étonne tous les gratteux qui me voient avec. C'est quoi ce truc ?

Comment ? Que lis-je ? Tous les gratteux ne viennent pas régulièrement sur ce forum ?
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
dopi2 a écrit :
je ne comprends pas tout ce foin parceque j ai eu raison en pariant que luna ne se servirait pas des simul de l axe en live
ça vous en bouche un coin parceque j ai eu raison

disons que j'me serai pas plus servi d'un kemper ou quelque modelisateur que ce soit.

par contre, et c'est la force de l'axe fx 2, je peux prendre une load box et utiliser ses IR,m'en servir comme super multi effet (mais alors quand tu'tilises pas de cab et d'ampli tu peux en mettre des trucs ! ) , utiliser un shimmer qui n'a comme concurrent que eventide...qui est dans les memes prix, mais avec bcp moins de possibilités.
bref oui je suis un analog addict et c'est pas un firmware qui reglera ça , mais j'ai le multi effet le meilleur de sa generation ...bref mon choix etait le bon ..et en prime , pour la maison ou autre, une super modelisation d'ampli si j'ai envie
nabstud
Surtout que j'ai été banni à cause de lui
Misty-Dog
nabstud a écrit :
Surtout que j'ai été banni à cause de lui

Mon intuition était la bonne ?
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
2 oreilles, 10 doigts

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...