COVERPLAY a écrit :
Au passage; j'ai posé 2 questions à G66, les réponses n'étaient pas franchement claires, de plus, me répondre que mon problème se trouve dans la doc, alors que c'est moi qui donne la solution (non inscrite dans la doc) j'ai trouvé cela uin peu "cavalier") bref!!!:
Ben normalement un "user's club" c'est le genre d'endroit où on pose ces questions. Mais bon ici il faut chercher l'info au milieu de pages entières off topic....
Moi je suis comme toi, je découvre tranquillement l'engin, sans m'énerver. J'ai dans mon pedigree un GP100, un VG99, un Eleven Rack (en vente sur le forum) plus une longue longue liste d'amplis.
J'ai pris le bouzin en main il y a 3 semaines, j'ai programmé 20 patches pour un gig que j'avais 4 jours après l'avoir reçu, et roule ma poule.
Tout n'était pas parfait, mais suffisamment bon pour 1/mettre l'Eleven en vente, 2/choper un MFC et 3/voir l'avenir en rose....
Rien que le modèle ODS me rappelle FURIEUSEMENT mon Fuchs TDS 100, (celui que Diezel Einstein remet en vente sur le forum), que j'avais vendu pour cause de 'marre de trimballer une tête de 25 kgs', refrain connu.
Alors il se peut bien que, comme d'habitude avec les modellers, je fasse tout mon gig sur 2-3 modèles d'ampli : ODS, Vox, FAS rythm qui me plait vachement bien.