millenofx77 a écrit :
- un d un technicien avec un melon enorme qui a tout compris et tout inventé avant tout le monde , et juge uniquement sur sample des machines qu il ne possede pas et dont il parle à longueur de journée sur tous les forum anglais ou francais du net, sans pour autant jamais avoir proposé la moindre note .......de musique
Si j'ai un melon tu as une montgolfière à la place de la tête.
Tu m'as déjà reproché de ne pas faire de samples alors que je venais d'en faire pour illustrer un propos avec loulou.
J'ai posté des liens comparatif sur des samples fait avec un G3 et un Axe II avec un son de bassman. Je t'ai demandé de relever le défi et de faire mieux que le zoom g3, j'attends encore. Elle est où ta musique?
Je poste sur les forums ce que j'ai compris quand je crois avoir compris quelque chose, tu devrais faire pareil je ne vois pas ou est le problème, en tout cas ca ne m'en pose pas au contraire.
Quant aux utilisateurs du kemper que tu fais passer pour des débiles légers, puisque tu es finalement le seul à le dénigrer aujourd'hui malgré les résultats obtenus, je te rappelle que les exemples de personnes qui vendent aux US leur Axe II pour un Kemper sont courant.
Donc d'une part je suis capable de changer d'avis quand j'entends des exemples qui me paraissent éloquent. D'autre part quand je vois certains utilisateurs vendre leur Axe et acheter une machine bugguée comme le kemper et en être malgré tout satisfait, je me dis que je ne dois pas trop me tromper.
Apparemment ca n'est pas ton cas, malgré ces démonstrations on ne peut rien faire avec le kemper sauf si on n'est pas capable d'aligner trois notes de musique. Malheureusement pour toi il se trouve que les gars qui achètent le kemper et le gardent savent jouer en plus.
Mais ca n'est pas grave tu as raison, ils doivent avoir le melon eux aussi.