Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
millenofx77
totoleheron a écrit :
Un son high gain dont les aiguës ne sont pas synthétiques il y en a pléthore sur le forum FAF.

Et pour la route un essai de reproduction du son sur cette vidéo :

La version Axe II : (doug machin une référence apparemment sur le forum US)
http://www.getkillertone.com/a(...)r.mp3

Un zoom G3 :
http://soundcloud.com/kutlessf(...)est-5

Je m'excuse mais je pense que le zoom n'a pas de room reverb de xparam de transfo etc...

C'est sûr qu'il est plus facile de faire la révolution quand on a aucun brouzouf d'engagé...mais non décidément avec le II rien ne change au soleil du NH si ce n'est le nombre de paramètres et j'hallucine de voir l'autosatisfaction des rares samples crincrins qui sont publiés.

ok .
maintenant je relativiserai tes avis , parceque meme si je n' aime pas du tout le son de l axe II sur ce sample, celui du zoom est simplement hideux et je n entends pas matiere à comparaison.

sinon plutot que de pointer l autosatisfaction des membres musicalement actifs du forum , enleves les mains de ton clavier , prends ta guitare et fait nous enfin écouter un peu ce que tu sors de mélodieux de toutes tes mesures d ingenieur, de tes swirls, bruit blanc ou autres "toto personnal ir".....
ca nous changera, et tu gagnera en credit pour tes prochains posts autres que techniques (inutile de nous reparler de la capsule de ton micro qui est morte .....)

.... je cois que je vais rejoindre tres vite le club de luna moi
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
totoleheron
Attends c'est toi qui à L'axe II entre les mains et c'est toi qui dit que la machine est supérieure donc moi je m'attends à ce que tu me pondes un sample qui se rapproche plus du Bassman que celui du zoom G3. Parce qu'il n'y a pas photo quant au résultat sur ce comparatif.(tu veux que je poste les commentaires du thread d'origine?)
C'est curieux personne ici ne propose de relever le défi?

Tu fais preuve à nouveau de mauvaise foi.
Je poste...je te rappelle à nouveau le comparatif fait avec loulou récemment sur le JCM800 ici. 1-0 pour mon Ultra.

Alors j'attends un sample de ta part, fais nous un bassman comme celui de la vidéo, ca ne devrait pas être dur avec une ferrari, à moins que cliff se foute de la gueule du consommateur, un peu comme les constructeurs automobile dans les années 80. Sans les japs on aurait encore les vitres électriques en option.
Au passage je ne fais pas de comparaison avec le kemper ici, je donne mon avis sur l'évolution de l'Axe point barre.
J'en profite pour préciser que oui j'arrive à améliorer le caractère des sons clairs en faisant du waveshapping artisanal ce qui est quand même un comble. Ca devrait être fait d'office dans la machine et je pense que ca le sera un jour, probablement grâce au kemper beaucoup plus tôt que prévu. (sans le kemper avec l'Axe III à 2600 euros voir le IV à 3000 euros?)

Pour la capsule de mon micro tu m'excuses mais je raconte ce qui est. Elle est trouée depuis un an, j'ai la capsule de rechange depuis 6 mois et pour l'instant ca me gonfle de la changer.

Pour l'instant ton avis n'a pas grand chose à voir avec celui de luna il me semble ou alors tu n'aurais plus d'Axe.
loulou222
millenofx77 a écrit :

.... je cois que je vais rejoindre tres vite le club de luna moi

quoi c est fini l axe 2 ? tu abandonnes ?

TU VA PRENDRE LES PEDALES BOSS ?
Blackmojo
Putin !!! le son du tweed !!! vous me trouvez le truc à modéliser ça, je lache la planche à bifetons direct (il me semble l'avoir déjà posté dailleurs.. ?)
loulou222
Blackmojo a écrit :
Putin !!! le son du tweed !!! vous me trouvez le truc à modéliser ça, je lache la planche à bifetons direct (il me semble l'avoir déjà posté dailleurs.. ?)

t avais pas quité le navire ?
Blackmojo
loulou222 a écrit :
Blackmojo a écrit :

t avais pas quité le navire ?
Si ça m'empèche pas de vous suivre ... j'vous aime trop
Allez voir aussi ses essais de Leslie sur son Utube ça dépote grave...
totoleheron
Tiens le gag, lu sur le forum FAF :

_ I think Cliff is very quiet for now

_ I agree lol

CC : I'm feeling beat up. Lots of people are saying really nasty things about me. I'm taking a break from the internet.

shredonline
C'est con hein, Cliff lui il a pas besoin de prendre artificiellement la place du mouton noir, on la lui donne d'office .. peut-être parce que lui la mérite ?
loulou222
totoleheron a écrit :
Tiens le gag, lu sur le forum FAF :

_ I think Cliff is very quiet for now

_ I agree lol

CC : I'm feeling beat up. Lots of people are saying really nasty things about me. I'm taking a break from the internet.

oui le message est de moi du coup ils se sont tous reveillés
totoleheron
Le comique de la situation est que si il se tenait loin du net il ne pourrait pas répondre à ce message et d'autre part je ne l'ai pas vu être attaqué sur les forums américains ces derniers jours.
Je me demande où sont les nasty things?
loulou222
totoleheron a écrit :
Le comique de la situation est que si il se tenait loin du net il ne pourrait pas répondre à ce message et d'autre part je ne l'ai pas vu être attaqué sur les forums américains ces derniers jours.
Je me demande où sont les nasty things?

KEMPER
totoleheron
Il n'y a aucune attaque personnelle.

tu as mis quoi comme localisation, fractal planet of my two balls?
loulou222
totoleheron a écrit :

j ai pas osé
loulou222
loulou222 a écrit :
totoleheron a écrit :

j ai pas osé

c est louche ce matin suis retourné sur le forum FAS section THE LOUNGE

mon thread a disparu de la circulation
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le 17 Fév 2012, 21:36
Une Suhr sur un Axe-Fx II, avec de la dynamique :

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...