alexdreamx a écrit :
Je suis vos discussions depuis peu qui tourne plus au Kemper qu'à l'axe on est pas loin du hors sujet je pensais qu'il y avait un forum dédié il me semble à cet oscilloscope
.
Je ne fais pas le juge mais bon le forum je trouve tourne un peu au vinaigre.
Certes pas assez de matière pour parler de l'axe II et je le conçois et respecte votre point de vue mais c'est tout ce que j'avais à dire et cela soulage...
J'aime bien faire ch.. le monde.
ben ecoute il se trouve que l'axe fx II est pas encore la et que le kemper pointe le bout de son nez et parait un challenger interessant, du coup sur les 2 topics ca deborde c'est normal, les gens veuelent savoir ou aller et echangent la dessus, rien de plus
ce que je trouve delirant moi, c'est que les 2 / 3 qui possedent laxe fx II ,postent , non pas pour nous faire ecouter des trucs, nous parler de la machine avec le recul des jours qui passent , non non, ils postent, pour dire que c'est hors sujet ce que les autres disent , et que ca les embete
reconnais que c'est plutot cocasse
remayz a écrit :
l'impédance qui bouge en fonction de la fréquence, le transfo de sortie qui répond différemment a ces changements de charge etc etc.. il y a tellement de variables que développer un simulateur de cab est un projet en soit. Ce que j'ai entendu des axe-FX est vraiment pas convaincant du tout.. et je pense comme certains qu'ils devraient développer une machine complètement séparée dédiée à la simulation de cab. En son clair, ça fait illusion, mais jusqu'à maintenant, je n'ai pas entendu un seul son de saturation qui me plaise, ici ou sur Youtube.
la sim de hp est un faux pb a mon avis.
tu aimes quoi comme style de musique, au pont de pas avoir entendu un seul son de saturation qui te plaise ??