Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
COVERPLAY
Mince! si l'axe edit n'est pas compatible avec le nouveau firmware, ça va être galère, car je crois que G66 envoie les AXE tjr avec le dernier Firmware, et le mien est prévu pour fin Janvier.
Wait and see.
Un escargot, c'est une limace qui a accédé à la propriété.

L'ignorant s'informe, l'idiot persiste
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le 24 Janv 2012, 10:51
COVERPLAY a écrit :
Mince! si l'axe edit n'est pas compatible avec le nouveau firmware, ça va être galère, car je crois que G66 envoie les AXE tjr avec le dernier Firmware, et le mien est prévu pour fin Janvier.
Wait and see.

L'Axe-Edit compatible va arriver avant ta livraison.
COVERPLAY
Raca a écrit :
COVERPLAY a écrit :
Wait and see.

L'Axe-Edit compatible va arriver avant ta livraison.

Good new! Déjà que je me prends la tête avec la doc pour savoir comment marche le bouzin + le MFC 101. Bon ça ne doit pas être très compliqué et puis je bricole déjà pas mal le Prophesy II qui n'est pas facile d'accès.
Un escargot, c'est une limace qui a accédé à la propriété.

L'ignorant s'informe, l'idiot persiste
totoleheron
C'est dommage alors de ne pas les enregistrer.
Il y a quand même quelques points négatifs :
_ d'après paco ca ne ressemble pas à son harlequin
_ il y a des couacs métalliques

Enfin je ne pensais pas que le kemper était capable de produire ce genre de growl. Paco va refaire une capture ce week end, je surveille.
loulou222
totoleheron a écrit :
C'est dommage alors de ne pas les enregistrer.
Il y a quand même quelques points négatifs :
_ d'après paco ca ne ressemble pas à son harlequin
_ il y a des couacs métalliques

Enfin je ne pensais pas que le kemper était capable de produire ce genre de growl. Paco va refaire une capture ce week end, je surveille.

c est pas evident de profiler soi meme faut deja etre bien equipé un bon micro et un bon preamp

apres faut bien comprendre le processus du profilage pour en tirer le max
je sais tout le monde veux essayer mais faut de la patience et faire quelques test avant d en tirer du bon

totoleheron
j'en suis persuadé, sinon c'est ok pour le test.
loulou222
totoleheron a écrit :

ta entendu une diff ?
Invité
  • Invité
Je ne sais pas pourquoi, les samples du kemper me font toujours penser aux prothèses PIP... pas si naturel que ça
totoleheron
alexquse a écrit :
Je ne sais pas pourquoi, les samples du kemper me font toujours penser aux prothèses PIP... pas si naturel que ça

Il est clair qu'il y a encore du boulot...mais qui sait?
totoleheron
loulou222 a écrit :
totoleheron a écrit :

ta entendu une diff ?

Il y a une différence et c'est normal mais pas d'artefacts en plus comme avec le pod.
millenofx77
serieux, plutot que de nous claquer deux pages de hors sujet ....vous ne pouvez pas parler du kemper sur le topic kemper ? ( à moins que toto soit banni du topic pour tout le mal qu il a pu dire ???? )
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...