alexquse a écrit :
millenofx77 a écrit :
totoleheron a écrit :
fremen_mu a écrit :
Je ne suis pas trop connaisseur en Hiwatt, mais j'ai lu, sus le forum de FAS, des témoignages de gars dont c'est le modèle axien principal.
Peut être mais pas en référence à son modèle alors.
Un Hiwatt ca a des basses.
Là il n'y en a pas, même avec tout à midi.
toto, tu ne peux pas dire ca , tu n as pas le II
heu... faut suivre la conversation: Toto demande ce que vaut le Hiwatt sur le II en disant que sur le I il est mauvais. Fremen lui répond sans préciser, mais on comprend qu'il défend le Hiwatt du I.
Là je suis d'accord, le Hiwatt du I est difficile à faire sonner pas ignoble (pour ne pas dire qu'il est mauvais). Donc qu'en est-il du Hiwatt sur le II?
Tu as tout à fait compris Alexque.
Citation:
Je ne suis pas trop connaisseur en Hiwatt, mais j'ai lu, sus le forum de FAS, des témoignages de gars dont c'est le modèle axien principal. je ne l'ai jamais vraiment exploré sur la G1, sur la G2 je compte le faire dès que je vais me remettre en mode programmation
1. Il n'y a pas de précision de la part de Fremen (le forum fractal parle des deux machines) et pourtant après il fait bien le distinguo G1 et G2.
2. On peut aimer un modèle et l'utiliser même si il n'est pas proche de l'original. Donc que des utilisateurs utilisent le modèle Hiwatt ne prouve pas qu'il est réussi.
3. Je lis aussi le forum fractal et mon expérience est inverse, j'ai posté ici car j'ai lu récemment une remarque négative sur l'Hiwatt dans un thread. Mais d'habitude il n'y a rien...donc j'ai une expérience différente de celle de fremen concernant la lecture du forum et l'Hiwatt.
Enfin bon le sujet est comment sonne le deux.
Il y a des basses profondes ou pas?