Je ne suis pas trop connaisseur en Hiwatt, mais j'ai lu, sus le forum de FAS, des témoignages de gars dont c'est le modèle axien principal. je ne l'ai jamais vraiment exploré sur la G1, sur la G2 je compte le faire dès que je vais me remettre en mode programmation
Sinon, s'il y a des utilisateurs de l'Axe II sur Paris, j'arrive le 31 janvier, je viens en fait pour le concert Periphery/Dream Theater (tous des utilisateurs de l'Axe II, en passant), le 3 février au Zénith. Une petite jam, ou une simple rencontre, serait sympa ! Je compte aussi rencontrer le guitariste/leaderMisha dans la journée le 3 février, c'est un pote
En parlant de Misha, il a posté sur facebook que pour l'album que son groupe est en train d'enregistrer, ils ont essayé à la fois de repiquer des amplis et d'enregistrer en direct avec l'Axe... et que l'Axe sonnait mieux ! Mais c'est vrai que Periphery c'est du hi gain ultra compressé - mais le son reste néanmoins clair, ils font des accords harmoniquement assez balaise sur 7 cordes.