Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
loulou222
totoleheron a écrit :
Je savais pas que tu avais des racines irlandaises.
C'est bon à savoir, je t'offrirais un komboloi fender pour ton anniversaire.

bien essayé

mais non je suis sarde on fait aussi de la musique celtique chez nous

totoleheron
C'est quoi ce délire et il y a des kombolois aussi?
loulou222
totoleheron a écrit :
C'est quoi ce délire et il y a des kombolois aussi?

sais pas mais il y a ça( c est un exemple on peux jouer tres vite)

une cornemuse sans sac avec trois flutes on doit les jouer avec le soufle continu le bourdon ne doit jamais s arreter

Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le 22 Janv 2012, 20:53
millenofx77 a écrit :
je trouve pas qu on lui tombe dessus.
raca tu frequentes le forum depuis assez longtemps pour savoir que quand g.com tombe sur quelqu un ca ressemble pas à ca lol

Oui remarque c'est pas faux !
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le 22 Janv 2012, 20:55
loulou222 a écrit :
une cornemuse sans sac avec trois flutes on doit les jouer avec le soufle continu le bourdon ne doit jamais s arreter

Le gars, il fait le sac de la cornemuse avec ses joues et sa gorge.
Balaise !
C'est le EVH du pipeau !
shredonline
Mince, la vidéo s'arrête juste avant le changement de tonalité
totoleheron
Il faut respirer par le nez.

Je me demande à quoi ressemble le Hiwatt sur le II.
C'était quand même un gros raté sur le 1.
fremen_mu
Je ne suis pas trop connaisseur en Hiwatt, mais j'ai lu, sus le forum de FAS, des témoignages de gars dont c'est le modèle axien principal. je ne l'ai jamais vraiment exploré sur la G1, sur la G2 je compte le faire dès que je vais me remettre en mode programmation

Sinon, s'il y a des utilisateurs de l'Axe II sur Paris, j'arrive le 31 janvier, je viens en fait pour le concert Periphery/Dream Theater (tous des utilisateurs de l'Axe II, en passant), le 3 février au Zénith. Une petite jam, ou une simple rencontre, serait sympa ! Je compte aussi rencontrer le guitariste/leaderMisha dans la journée le 3 février, c'est un pote

En parlant de Misha, il a posté sur facebook que pour l'album que son groupe est en train d'enregistrer, ils ont essayé à la fois de repiquer des amplis et d'enregistrer en direct avec l'Axe... et que l'Axe sonnait mieux ! Mais c'est vrai que Periphery c'est du hi gain ultra compressé - mais le son reste néanmoins clair, ils font des accords harmoniquement assez balaise sur 7 cordes.
loulou222
totoleheron a écrit :
Il faut respirer par le nez.

c est meme conseillé toto
sinon je vois pas vraiment par ou il pourrait le faire ? non ! si ?

jamais essayé
totoleheron
Je le précisais parce qu'il y en a un qui pense que la gorge sert de sac.

Finalement vous êtes un peu grecs sur les bords kombolois à part.
totoleheron
fremen_mu a écrit :
Je ne suis pas trop connaisseur en Hiwatt, mais j'ai lu, sus le forum de FAS, des témoignages de gars dont c'est le modèle axien principal.

Peut être mais pas en référence à son modèle alors.
Un Hiwatt ca a des basses. Là il n'y en a pas, même avec tout à midi.
C'est un peu comme un blackface avec un voicing différent, c'est Hiwatt ca ne s'explique pas ca s'entend.
millenofx77
totoleheron a écrit :
fremen_mu a écrit :
Je ne suis pas trop connaisseur en Hiwatt, mais j'ai lu, sus le forum de FAS, des témoignages de gars dont c'est le modèle axien principal.

toto, tu ne peux pas dire ca , tu n as pas le II
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Invité
  • Invité
millenofx77 a écrit :
totoleheron a écrit :
fremen_mu a écrit :

toto, tu ne peux pas dire ca , tu n as pas le II

heu... faut suivre la conversation: Toto demande ce que vaut le Hiwatt sur le II en disant que sur le I il est mauvais. Fremen lui répond sans préciser, mais on comprend qu'il défend le Hiwatt du I.
Là je suis d'accord, le Hiwatt du I est difficile à faire sonner pas ignoble (pour ne pas dire qu'il est mauvais). Donc qu'en est-il du Hiwatt sur le II?
millenofx77
fremen_mu a écrit :
Je parle de l'Hiwatt du II. Sur les forums de FAS je ne lis que les threads du II vu que c'est le modèle que j'ai.

effectivement c est ce que j avais compris.
freeman repond à la question de toto concernant le II, d apres des echo de fas froum....
j avais donc bien suivi la conversation
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Invité
  • Invité
millenofx77 a écrit :
fremen_mu a écrit :
Je parle de l'Hiwatt du II. Sur les forums de FAS je ne lis que les threads du II vu que c'est le modèle que j'ai.

effectivement c est ce que j avais compris.
freeman repond à la question de toto concernant le II, d apres des echo de fas froum....
j avais donc bien suivi la conversation

Alors c'est moi qui avait mal lu la réponse de fremen, j'avais cru comprendre qu'il disait que sur le I, il n'était pas raté. Là on est d'accord.

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...