Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Blackmojo
Bah déjà là c'est "plusss" crédible ... mais cela dit, je suis mort de rire, quand je vois que certain revende (le singulier n'est pas innocent) plus cher que le prix d'achat

Edit : oui c'est ce que je voulais indiquer mais tu as édité avant moi

Au fait Loulou , j'ai une nouvelle théorie concernant notre nouveau forumeur ...
millenofx77
Blackmojo a écrit :
mais cela dit, je suis mort de rire, quand je vois que certain revende (le singulier n'est pas innocent) plus cher que le prix d'achat

quand je pense à tous les conseils et patchs gratuit qui lui ont été amicalement offert ici, et qu il deboule pour se faire 100 euros sur le dos de ces meme forumeurs qui l ont aidé....
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Blackmojo
millenofx77 a écrit :
quand je pense à tous les conseils et patchs gratuit qui lui ont été amicalement offert ici, et qu il deboule pour se faire 100 euros sur le dos de ces meme forumeurs qui l ont aidé....
Oui ... c'est petit ...
Invité
  • Invité
Laisse tomber! c'est le genre de gars, rien que de le lire, t'as déjà fait une mauvaise affaire!
Blackmojo
alexquse a écrit :
Laisse tomber! c'est le genre de gars, rien que de le lire, t'as déjà fait une mauvaise affaire!
MDR
NDESMAREST
Citation:
la garantie est cessible mais passe à 6 mois pour une deuxieme mains au lieu de 2 ans!
cf les cgv

Citation:
c) The limitation period is 2 years after delivery of the goods. For second hand goods the limitation period is six months after delivery.

alors 6 mois de garantie au lieu de 2 ans + les 100 euros de com que bonjo veux se prendre pour la cession de son ticket.... vaut mieux attendre

Ah bon, tu travailles chez G66, toi ????

La garantie offerte par G66 est bien de 2 ans pour tout matériel neuf et ce, à partir de la date d'achat par le premier propriétaire. Elle est bien transmissible en cas de revente (jusqu'à 2 ans évidemment).

Par contre, la garantie est de 6 mois pour le matériel d'occasion acheté chez G66.
Nicolas DESMAREST - Guitariste / Démonstrateur - G66 FRANCE
millenofx77
NDESMAREST a écrit :
Citation:
la garantie est cessible mais passe à 6 mois pour une deuxieme mains au lieu de 2 ans!
cf les cgv

Citation:
c) The limitation period is 2 years after delivery of the goods. For second hand goods the limitation period is six months after delivery.

alors 6 mois de garantie au lieu de 2 ans + les 100 euros de com que bonjo veux se prendre pour la cession de son ticket.... vaut mieux attendre

La garantie offerte par G66 est bien de 2 ans pour tout matériel neuf et ce, à partir de la date d'achat par le premier propriétaire. Elle est bien transmissible en cas de revente (jusqu'à 2 ans évidemment).

Par contre, la garantie est de 6 mois pour le matériel d'occasion acheté chez G66.

bah non , je n y travaille pas .
mais excuse moi les cgv indiquent que les biens de seconde main ont une garantie de 6 mois.
je ne pense pas etre le premier des benets , et je comprends en lisant qu un axe de deuxieme main aurait une garantie de 6 mois.

je n avais par ailleurs jamais vu de materiel d'occaz chez G66
Blackmojo
NDESMAREST a écrit :
Citation:
cf les cgv

Citation:

Nico, tu ne devrais pas répondre aussi abruptement, surtout sans aucunes interventions de ta part en quelques mois ... (mais bien sur tout cela reste ma très humble opinion) ... Il est de très bon ton de préciser les CGV applicables sous nos cieux, mais n'oublies pas que le client est roi ... et qu'il est bon de le ménager, surtout quand celui-ci essaye de sauver le soldat G66 depuis 8 mois.... C'est sympa d'indiquer que la garantie sera reconduite, même si le produit à été "pollué" ou pas, par son propriétaire précédent. A mon avis ça va pas être très facile à gérer tout ça ... enfin ... on verra .
millenofx77
Blackmojo a écrit :
NDESMAREST a écrit :
Citation:
cf les cgv

Citation:

Nico, tu ne devrais pas répondre aussi abruptement, surtout sans aucunes interventions de ta part en quelques mois ... (mais bien sur tout cela reste ma très humble opinion) ... Il est de très bon ton de préciser les CGV applicables sous nos cieux, mais n'oublies pas que le client est roi ... et qu'il est bon de le ménager, surtout quand celui-ci essaye de sauver le soldat G66 depuis 8 mois.... C'est sympa d'indiquer que la garantie sera reconduite, même si le produit à été "pollué" ou pas, par son propriétaire précédent. A mon avis ça va pas être très facile à gérer tout ça ... enfin ... on verra .

je suis effectivement de ton avis black mojo.....
le post de nico aopres des mois d absence pendant la tempete est pour le moins discourtois...;
pour toute precision , nico, mon prenom est arnaud nous nous sommes contacté il y a 1 heures par mail pour mon axe fx II.... tu etais bien plus aimable
COVERPLAY
En tous cas merci à ceux qui se sont désistés chez G66, cela me permet de gagner pas mal de temps.
Un escargot, c'est une limace qui a accédé à la propriété.

L'ignorant s'informe, l'idiot persiste
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le 22 Janv 2012, 19:45
millenofx77 a écrit :
le post de nico aopres des mois d absence pendant la tempete est pour le moins discourtois...;
pour toute precision , nico, mon prenom est arnaud nous nous sommes contacté il y a 1 heures par mail pour mon axe fx II.... tu etais bien plus aimable

Moi je vous trouve un peu durs...
Nicolas a toujours été très sympa, malgré les soucis d'approvisionnement subis par G66. Et là, il fait juste une réponse un peu ferme pour affirmer qu'il sait ce qu'il dit et vous lui tombez dessus. Pas cool.
totoleheron
Je savais pas que tu avais des racines irlandaises.
C'est bon à savoir, je t'offrirais un komboloi fender pour ton anniversaire.
millenofx77
Raca a écrit :
millenofx77 a écrit :

Nicolas a toujours été très sympa, malgré les soucis d'approvisionnement subis par G66. Et là, il fait juste une réponse un peu ferme pour affirmer qu'il sait ce qu'il dit et vous lui tombez dessus. Pas cool.

je trouve pas qu on lui tombe dessus.
raca tu frequentes le forum depuis assez longtemps pour savoir que quand g.com tombe sur quelqu un ca ressemble pas à ca lol

Le truc c ets que c est dit un peu sèchement, et on a le droit de le faire remarquer
On raconterai n importe quoi cela pourrai se comprendre, mais tu avouera que les cgv sont ambigues
Par ailleurs personne ici ne s est jamais privé à l inverse de dire du bien de g66 quand c etait le cas.
Je l ai encore fait hier , en précisant la gentillesse avec laquelle sussi (et nico cette aprem) avait accédé à ma demande de "récupérer mon axe"
Blackmojo
millenofx77 a écrit :
Raca a écrit :
millenofx77 a écrit :

je trouve pas qu on lui tombe dessus.
raca tu frequentes le forum depuis assez longtemps pour savoir que quand g.com tombe sur quelqu un ca ressemble pas à ca lol

Le truc c ets que c est dit un peu sèchement, et on a le droit de le faire remarquer
On raconterai n importe quoi cela pourrai se comprendre, mais tu avouera que les cgv sont ambigues
Par ailleurs personne ici ne s est jamais privé à l inverse de dire du bien de g66 quand c etait le cas.
Je l ai encore fait hier , en précisant la gentillesse avec laquelle sussi (et nico cette aprem) avait accédé à ma demande de "récupérer mon axe"
Pareil, ça va dans les 2 sens et quand bien même on est trop gentils aussi ... différence d'appréciations, cela dépend où tu te situes ... N'est-ce pas ?
loulou222
totoleheron a écrit :
Je savais pas que tu avais des racines irlandaises.
C'est bon à savoir, je t'offrirais un komboloi fender pour ton anniversaire.

bien essayé

mais non je suis sarde on fait aussi de la musique celtique chez nous

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...