Raca a écrit :
millenofx77 a écrit :
je suis effectivement de ton avis black mojo.....
le post de nico aopres des mois d absence pendant la tempete est pour le moins discourtois...;
pour toute precision , nico, mon prenom est arnaud nous nous sommes contacté il y a 1 heures par mail pour mon axe fx II.... tu etais bien plus aimable
Moi je vous trouve un peu durs...
Nicolas a toujours été très sympa, malgré les soucis d'approvisionnement subis par G66. Et là, il fait juste une réponse un peu ferme pour affirmer qu'il sait ce qu'il dit et vous lui tombez dessus. Pas cool.
je trouve pas qu on lui tombe dessus.
raca tu frequentes le forum depuis assez longtemps pour savoir que quand g.com tombe sur quelqu un ca ressemble pas à ca
lol
Le truc c ets que c est dit un peu sèchement, et on a le droit de le faire remarquer
On raconterai n importe quoi cela pourrai se comprendre, mais tu avouera que les cgv sont ambigues
Par ailleurs personne ici ne s est jamais privé à l inverse de dire du bien de g66 quand c etait le cas.
Je l ai encore fait hier , en précisant la gentillesse avec laquelle sussi (et nico cette aprem) avait accédé à ma demande de "récupérer mon axe"