Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Misty-Dog
J'ai pu écouter. Super son, et bien sûr, toujours super jeu
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
stef626
millenofx77 a écrit :
stef626 a écrit :
merci c'est cool
du coup me suis commandé une Tyler

punaise ca me faire envie depuis un paquet d'année une tyler manche mapple

voila la belle qui va arriver bientot , j'ai carrement flashé dessus

https://www.guitarguitar.co.uk(...)-6092

VanHalen a écrit :

Bravo Stef

Kandide a écrit :
Vraiment bien !

Misty-Dog a écrit :
J'ai pu écouter. Super son, et bien sûr, toujours super jeu

merci les gars ça fait plaisir on va jouer un peu partout, si ça passe pas loin de chez vous , venez qu'on se boive une bonne mousse !
Kandide
A consommer sans modération !!!!
PEACE & LOVE
stef626

je vais relever le chorus de marty mc fly dans retour vers le futur

bon ça derive trop du sujet la, on va se faire engueuler
dhaiphi
  • dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
stef626 a écrit :

Il est vrai que le jeu de scène est ébouriffant !

Citation:

Bah non... Il faut mettre des balises HS.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
millenofx77
dhaiphi a écrit :
stef626 a écrit :

Il est vrai que le jeu de scène est ébouriffant !

Citation:

Bah non... Il faut mettre des balises HS.

appel un modo, moi je suis redevenu user sur le sujet
ps: il y a toutefois bien une exception qui me ferait redevenir modo.....
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
pyba
  • pyba
  • Custom Cool utilisateur
stef626 a écrit :

Ahahaha, je ne sais pas pourquoi en regardant la video c'est exactement ce qui m'est venu à l'esprit !!!
Whaow!! - La gloire du HS

Je n'ai pas de raison de vous écrire d'habitude mais je vous suis depuis un bail les gars!

Je ne m'étais jamais inscrit sur ce forum et ce topic est le seul que je suis... (hors KVR toussa)

C'est juste que vos discussions sont plutôt intéressantes... (ne prenez pas trop le melon, je déteste Pink Floyd et U2 donc quand ça part en HS sur plusieurs pages, c'est VRAIMENT chiant)

Mais quand vous êtes raisonnables, c'est royal: je n'avais jamais entendu parler des guitares GV

J'ai cherché un peu, par curiosité, et je suis vraiment séduit par les modèles "Stellar" alors que jusqu'à présent, seules les guitares Ltd/Esp retenaient mon attention...

J'ai donc pris la peine de m'inscrire pour vous remercier d'avoir mentionné cette marque Une de mes prochaines guitares

MERCI!!!

PS: quelqu'un a des nouvelles de l'axe en version plugin ??? C'est le seul truc que j'attends de Fractal Audio, perso... Sinon, mes espoirs se portent sur le Bias Amp 2 qui doit sortir bientôt...
Misty-Dog
La version plugin serait probablement craquée dans les 48 heures. Ca serait suicidaire que de tenter l'aventure. A moins d'imposer une protection à la sauce Steinberg, inviolée à ce jour, mais qui impose aux Cubasiens de prendre grand soin de leur dongle USB.
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Misty-Dog
Noizemaker a écrit :
Whaow!! - La gloire du HS

je n'avais jamais entendu parler des guitares GV

C'est une déclinaison de la Les Paul signée Vigier. Depuis que j'ai cette GV Wood, mes autres guitares servent à la déco pour la plupart...
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
2 oreilles, 10 doigts
Arf!! Merci pour ta réponse-éclair Misty-Dog mais je ne vais pas pouvoir partir sur ce débat tout de suite (mais il y a matière), je vais devoir y aller...

Juste un détail, maintenant que je suis inscrit et depuis le temps que ça me démange:

KANDIDE: tes posts de quelques mots, suivis à chaque fois d'une liste interminable de citations, c'est vraiment pénible comme pollution sur un topic.... Si au moins tu changeais les citations de temps en temps...
stef626

Misty-Dog a écrit :
La version plugin serait probablement craquée dans les 48 heures. Ca serait suicidaire que de tenter l'aventure. A moins d'imposer une protection à la sauce Steinberg, inviolée à ce jour, mais qui impose aux Cubasiens de prendre grand soin de leur dongle USB.

heu juste pour dire , cubase est cracké depuis les versions atari....

Misty-Dog
Plus depuis les versions 6 de la génération actuelle. La version 5 a nécessité 5000 heures de travail pour casser le dongle. Les équipes de hack avait dit à l'époque laisser tomber l'affaire. Si ça a changé depuis, je n'ai pas l'info...
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
2 oreilles, 10 doigts
stef626
Misty-Dog a écrit :
Plus depuis les versions 6 de la génération actuelle. La version 5 a nécessité 5000 heures de travail pour casser le dongle. Les équipes de hack avait dit à l'époque laisser tomber l'affaire. Si ça a changé depuis, je n'ai pas l'info...

oui , mais tu vois ce que je veux dire.bcp se contenteraient du firmware 15 par exemple
Misty-Dog
De rares énergumènes oui
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
2 oreilles, 10 doigts
dhaiphi
  • dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
Noizemaker a écrit :
je déteste Pink Floyd et U2 donc quand ça part en HS sur plusieurs pages, c'est VRAIMENT chiant)

Détestez le Floyd et U2 est déjà un bon début, continue comme ça, surtout !
Peut-on avoir une idée des musiciens qui trouvent grâce à tes yeux.
Nous sommes naturellement navré d'être chiants, jeune Padawan avec 2 messages au compteur (3 si tu me fais l'honneur de me répondre )

Troll, loulou ?
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...