Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
dhaiphi
  • dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
En principe c'est du 220/240v pour tout l'Union Européenne, donc tu changes la fiche 3 broches et voilà tout.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
bobby sixkiller
super, ça me rassure j'avais pas d'encore débourser surtout vu le prix de la bête, merci à toi!
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le 16 Janv 2018, 13:20
bobby sixkiller a écrit :
je me disais qu'il fallait une sorte d'adaptateur de je ne sais quelle sorte? ou alors il faut juste un cable d'alim avec une prise "française"? j'ai toujours acheté du matos déstiné au marché francais donc je suis noob dans le domaine

il n'y a que la fiche qui change, j'ai du matos uk/eu, je n'ai jamais eu de probleme.
bobby sixkiller
Gam a écrit :
bobby sixkiller a écrit :
je me disais qu'il fallait une sorte d'adaptateur de je ne sais quelle sorte? ou alors il faut juste un cable d'alim avec une prise "française"? j'ai toujours acheté du matos déstiné au marché francais donc je suis noob dans le domaine

il n'y a que la fiche qui change, j'ai du matos uk/eu, je n'ai jamais eu de probleme.

Merci beaucoup Gam!! Je viens de commander la bête, hâte de tester ça!!
stef626
axe fx pour les effets /cab sim, mesa preamp du studio 22 pour le son (pas de sim de power amp donc)
un mal de chien à tenir cette les paul accordée

mais c'etait cool !
millenofx77
stef626 a écrit :
axe fx pour les effets /cab sim, mesa preamp du studio 22 pour le son (pas de sim de power amp donc)

mais c'etait cool !

super son de les paul, super vibrato.
pour l'accordage, et pour le peu qu'il y ai changement de temperature, c'est effectivement une prise de tete.
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Misty-Dog
J'ai renoncé à utiliser ma SG en live pour les mêmes raisons. Bien que je l'aie défigurée avec des mécaniques à blocage, malgré le graphite dans le sillet, rien à faire, ça ne tient pas l'accord

PS : pas écoute ta vidéo, pas de son au bureau désolé
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
stef626
millenofx77 a écrit :

pour l'accordage, et pour le peu qu'il y ai changement de temperature, c'est effectivement une prise de tete.

merci oui c'est un peu voire meme tres tres chiant tu passes ta soirée à stresser et à reaccorder.
dhaiphi
  • dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
millenofx77 a écrit :

Oui voilà, tout ça, pareil, et plus encore !
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
stef626
merci c'est cool
du coup me suis commandé une Tyler
VanHalen
Misty-Dog a écrit :
J'ai renoncé à utiliser ma SG en live pour les mêmes raisons. Bien que je l'aie défigurée avec des mécaniques à blocage, malgré le graphite dans le sillet, rien à faire, ça ne tient pas l'accord

Du coup tu as réglé le problème définitivement avec une gratte qui a une tige de carbone à la place du turss rod. Moi aussi il me tarde d'y passer. Mais il me faut des sous...

VanHalen
stef626 a écrit :

mais c'etait cool !

Bravo Stef
Kandide
Vraiment bien !
PEACE & LOVE
Misty-Dog
VanHalen a écrit :
Misty-Dog a écrit :

Du coup tu as réglé le problème définitivement avec une gratte qui a une tige de carbone à la place du turss rod. Moi aussi il me tarde d'y passer. Mais il me faut des sous...

C'est clair que la GV, elle, je la prends en live à chaque sortie
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Misty-Dog
J'ai pu écouter. Super son, et bien sûr, toujours super jeu
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
2 oreilles, 10 doigts

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...