stef626 a écrit :
steph93700 a écrit :
bien le son !
15.07 ! lol
Algone a écrit :
Sympa oui, t'as un super chanteur, il assure bien
merci, le batteur fait un boulot remarquable aussi je trouve, faire du copeland c'est delicat !
rien à voir je sais plus qui ici joue avec un triaxis avec l'axe fx (floydrose1967 je crois)à ? on m'en propose un pour 700 euros payable en plusieurs fois et c'est un pote je sais qu'il est nickel arghh dur de resister il me semble que ça vaut le coup non ? , je voulais savoir comment vous l'aviez integré (en 4 cables ?) , sortie direct table, avec IR ? quid de l'ampli de puissance , le tube pre dans l'axe fx ?
bref merci pour toute info qui serait la bienvenue
Je te conseille de le tester quelques temps pour te faire ton idée si ton pote te le permet pour voir si tout les modes fonctionnent bien etc. Mais sache que :
-il y a eu plusieurs révisions et tous les Triaxis ne se valent pas (différences de mode, de gestion du midi je crois... si un pro du Triaxis passe par là...),
-si tu veux l'utiliser avec le tube pre de l'Axe, tu auras toujours une simu de préamp. Malheureusement il n'est pas possible d'obtenir une simulation pure des amplis de puissance avec l'Axe, Cliff ne l'a jamais permis contrairement aux simulations de préamp. C'est comme ça !
-toi qui aimes bien faire les allers-retours entre 15.07 et Q9.03, il y a une différence notable entre entre les simulations du Triaxis de l'un et celles de l'autre car entre temps Cliff a changé la simulation d'ampli de puissance : pour la 15.07, c'était un VHT (2150 ou quelque chose comme ça) et depuis peu de temps, c'est la simulation du poweramp du Mark IV qui correspond peu ou prou au simulclass 2:90.
Cela te sera peut-être utile pour faire des comparaisons entre le Triaxis + poweramp et l'Axe.
Au final, cela te fera peut-être d'économiser 700 euros.