bon je viens de faire 3 allerretour entre la 15 et quantum 9.
Alors déjà, saches que je te déteste.
Hier j'étais une guitariste heureux avec mon axe fraichement reçu et son FW tout neuf et tout allait bien dans le meilleurs des mondes de la simplicité .
La la boite de pandore est ouverte avec cette aller retour sur le FW15...
je ne l'ai testé qu'avec une strat et les plexi, c'est mieux, c'est plus vivant, ca réagit mieux à la course du potards et je trouve ça un peu plus subtil (le Q9 était quand meme très bon)
peut être un peu plus raw aussi.
je continue, et vais essayer en saturation , mais c'est ne general moins sensible.
edit; plus Raw à mon oreille, et les drive en dessous de la version quantum
iNX a écrit :
Après 3 ans d'utilisation de l'axe II, j'ai enfin pu chopper le petit paramètre qui faisait tant défaut à mes yeux et ou j'avais du mal a comprendre ce qui ne fonctionnait pas pour mes gouts et oreilles. J'ai utiliser pendant longtemps des IR faites par des tiers, et du coup je n'utilisait pas du tout la simulation des micros. en repartant de zéro, j'ai tester un qui me plaisait bien (le DYN112) et toujours et toujours cette sensation de son plat. Du coup j'ai jouer avec le potard proximity et la O miracle, un son pêchu avec de l'attaque et du coffre. Je le positionne 5 et oui la valeur par défaut est 0... Du coup je retrouve des super sensation à la maison sur mes monitoring (j'utilise un 4x12 et ampli de puissance à lampe en répète et concert).
Voila ca m'a redonner gout a jouer avec l'axe.
je l'utilise , mais sans micro, avec le réglage NULL