Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dimebug
disons que quand tu crée mais qu'il faut avancer, tu laisses toujours certaines choses avec un gout d'inachevé. La il retourne sur ce qu'il avait négligé. Ne pas oublié qu'il progresse aussi de son coté, une nouvelle idée en amenant une autre...
stef626
bon j'me prends minimums 5 Mp's de loulou par jour, meme si je les ouvre pas j'ai l'impression d 'avoir un psychopathe au cul c'est assez desagreable donc pour moi ce topic s'arretera la
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
Alors il a gagné...
Mais dis-toi qu’il perd beaucoup plus de temps à écrire ses messages que toi à les mettre à la poubelle...

Il a effectivement un gros problème psychiatrique, mais au delà du pianotage devant son écran je ne pense pas qu’il soit méchant.
Quel gâchis.
millenofx77
**moderation***
Concernant loulou, dopi2 dopi3 etc
je vais vous décomplexer, j 'ai mon lot regulierement.
le dernier en date
dopi3 a écrit :
alors vieille tapette ta encore fait ton cirque

tu peux me bannir tant que tu veux ça ne m enpecheras pas de continuer a vous faire chier toi et ta bande de lopettes

apprends a jouer au lieu de venir faire le flic ta pas honte ?

GROSSE MERDE

il est bien sûr ban pour une durée indeterminée depuis plus de 5 mois, et il est peu probable qu'il puisse intervenir un jour à nouveau sauf sous la forme d'un post consécutif à un nouveau pseudo créé que je bannirai dans la seconde
Toutefois, il ne faut pas oublier que certains d'entre vous , surement pas les plus perspicaces, l'ont par ailleurs souvent défendu et ont même alimenté la machine en louant son "humour"
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
stef626
millenofx77 a écrit :

il est bien sûr ban pour une durée indeterminée depuis plus de 5 mois, et il est peu probable qu'il puisse intervenir un jour à nouveau sauf sous la forme d'un post consécutif à un nouveau pseudo créé.
Toutefois, il ne faut pas oublier que certains d'entre vous , surement pas les plus perspicaces, l'ont par ailleurs souvent défendu et ont même alimenté la machine en louant son "humour"
.

d'un autre coté je pense que personne se doutait que c'en etait à ce point, d'autant qu'il l'a fait à quelques autres il semble
il y a une difference à argumenter contre un produit, comme j'ai pu moi meme le faire d'ailleurs, et envoyer des mp's comme ci dessus ..moi j'ai toujours cru qu'il etait resté à la 1ere etape..

sinon une petite astuce pour ceux qui veulent utiliser l'axe fx avec un vrai combo guitare
n'hesitez pas à utiliser l'entrée...preamp ..
en fait vous considerez l'axe fx comme une "super pedale" d'"amplis" , ça se fait de plus en plus (wampler fait des repliques d'amplis en pedale à mettre sur le son clair).
c'est juste excellent
Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur
C'est marrant au début je prenais les interventions de Loulou au premier degré et forcément ça m'irritait, puis un jour je l'ai pris au second degré et je me suis aperçu qu'il avait bien plus d'humour que certain, j'ai eu droit moi aussi aux PM mais on s'échangeait toujours une série de smileys, on s'est bien marré
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
stef626
Algone a écrit :
C'est marrant au début je prenais les interventions de Loulou au premier degré et forcément ça m'irritait, puis un jour je l'ai pris au second degré et je me suis aperçu qu'il avait bien plus d'humour que certain, j'ai eu droit moi aussi aux PM mais on s'échangeait toujours une série de smileys, on s'est bien marré

dopi3 a écrit :
alors vieille tapette ta encore fait ton cirque

tu peux me bannir tant que tu veux ça ne m enpecheras pas de continuer a vous faire chier toi et ta bande de lopettes

apprends a jouer au lieu de venir faire le flic ta pas honte ?

GROSSE MERDE

Oui c'est vrai j'avoue moi aussi ,si je reçois un truc pareil en mp , et que je le prends mal c'est que vraiment, mais alors vraiment, je manque d'humour
Raca
  • Raca

Non mais il a dégénéré au fil du temps.
Il a vraiment eu une période humour.
millenofx77
moimeme2 a écrit :
Raca a écrit :

Non mais il a dégénéré au fil du temps.
Il a vraiment eu une période humour.

et ça c est pas de l humour ?

millenofx77 EST UN GROS ENCULE SUCEUR DE BITES
(au nom de tous les humoristes de la terre et d 'ailleurs )

tiens je vais le laisser celui là, il est plus pertinent que les autres
chacun fera son autocritique, mais une partie d’entre vous a incité le papi 👴🏻 a renchérir dans son comique de répétition de bas étage
allez passons : arrow:
Misty-Dog
Bordel, ça devient pénible ici...
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
Raca
  • Raca
millenofx77 a écrit :
chacun fera son autocritique, mais une partie d’entre vous a incité le papi 👴🏻 a renchérir dans son comique de répétition de bas étage

Faut pas déconner et garder notre sang froid de notre côté !
Qui pouvait prévoir qu'il dégénèrerait à ce point là ?
millenofx77
Raca a écrit :
millenofx77 a écrit :

Faut pas déconner et garder notre sang froid de notre côté !
Qui pouvait prévoir qu'il dégénèrerait à ce point là ?

tiens pour le coup je te déterre un mp de 2012 !!!! rossano à l'époque

Citation:
De: rossano
A: millenofx77
Posté le: 20 Nov 12, 17:52 pm
Sujet: Re: FUZZY
fuzzy et fizzy , c est tres different.
toi tu sonne fizzy, là c est fuzzy

essaye d'en faire autant après tu causera

je dit que tu racontes tout et n'importe quoi pour faire ton intelligent alors ferme la et la gougoute tu peux te la metre au cul ça rafraichira ton cerveau

tu le sens pas le problème là
Meantime
Pas trop tôt...

Sinon un topic de 2000 pages ça sert à quoi ?
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Meantime a écrit :
Pas trop tôt...

Sinon un topic de 2000 pages ça sert à quoi ?

Pas à s'insulter en tout cas. Mais d'un autre côté, si on le limite a être une chambre d'enregistrement des nouveaux firmware, et des questions genre «j'ai acheté un axe fx, maintenant je me le branche où?» ça risque d'être ennuyeux. D'après millenofx certains se plaignent dès qu'il y a le moindre hs. Il fait son boulot et il a raison. Moi, je trouvais que l'axe fx, comme reine des modélisations, appareil complet (n'est-ce pas Tournesol?) c'était un endroit idéal pour parler modélisation et son en général. Ça manque sur g.com. Le grand topic de la modélisation avait été créé pour ça, mais sans cadre ou sans une référence commune, sans communauté d'users qui peuvent apporter une base d'intervenants, le topic est promis à la dissolution. Ceci dit, le grand topic de la modelisation existe toujours et a atteint un nombre de pages respectable pour un topic qui ne parle de rien en particulier.
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...