Nessguitar a écrit :
Beaucoup son mécontents et à raison de l'arrivée tardive du II, cependant si ceux-ci ont déjà l'ultra, peu importe à mon sens. Autant rester avec et attendre le II bien gentillement (pas choix de toute façon).
oui le pb c'est que ultra Vs II c'est blanc bonnet , bonnet blanc, et ca fait cher l'upgrade.
pour un mec comme moi qui a l'ultra, j'ai 2 solutions je paye une machine legerement upgradé 2300 euros qui aura un peu la meme couleur et saveur, ou je pars sur un kemper avec de la nouveauté, disponible et 900 euros moins cher ?
, en laissant voir avec les futures upgrades du II si y'a du mieux en acheter un d'occaz plus tard ?
je pense que cliff a amelioré sa technique de modelling, mais tres legerement, en fait il a surtout avec le II corrigé les effarantes erreurs du I : pas d'usb, pas de sortie casque (!) etc , il continue à travailler son sujet, mais au lieu de mettre un "firmware 12" dans l'ultra il met un "firmware 1" dans le axe fx II en le renommant et roule ma poule lol
ceci n'est que supposition bien entendu, mais quand on entend les extrait , hem...y'a du mieux , mais dans le firmware 11 y'a un peu le meme...mieux lol
limite avec le prix d'un axe fx II tu rajoutes un chouilla t'as un standard d'ocazz + le kemper....hem
dsl on est un peu hors sujet la.
cela dit sur le topic du II , doit y'avoir 3 possesseurs en france , dur d'en parler