Raca a écrit :
Moi je trouve ça plutôt intéressant ces échanges.
Mis à part, bien sûr, le 2ème post de la page précédente qui ne cherche qu'à déverser de la pure méchanceté gratuite...
Si j'étais vraiment méchant je te dirais d'aller sucer des bites ou donner des fessées. Mais non, tu ne m'attireras pas sur ce terrain, je m'y refuse!
Ma réponse est parfaitement pertinente, ces extraits ne sont pas musicaux du tout et ne justifient en rien à mon avis le prix du matériel utilisé ou alors il est mal utilisé et c'est un mauvais exemple.
C'est d'ailleurs ce que pense loulou et probablement pour partie ce que pense Luna ou je ne comprends plus le français.
Pour ta gouverne, j'avais trouvé le résultat, preuve que j'ai longtemps retourné l'Axe dans tous les sens contrairement à toi.
Enfin pour conclure, le jour où tu posteras le moindre sample fait avec un Axe, tu auras le droit d'être écouté sur ce thread.
Je ne me rappelle pas du moindre sample posté par ta petite personne fait avec un axe ou autre chose d'ailleurs. Je me rappelle par contre d'insultes lamentables envers loulou.
Pendant ce temps j'ai posté des dizaines de comparaisons depuis 2008 (Axe vs amp, IRs etc...).
Tu ne sers à rien comme tous les pseudo beta testeurs de l'Axe sur le net qui font la propagande de l'Axe, merci de le démontrer encore une fois.